La recherche a retourné 7 résultats

par ribombu
03 janv. 2019 17:31
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin de conseil pour un dressage chasse epagneul breton
Réponses : 0
Vues : 133

<t>Bonjour et tout d’abord bonne et heureuse année à tous et à toutes , voila j’aimerais avoir un petit conseil j’ai un epagneul breton de 4 mois et j’aimerais le dresse pour la chasse la saison prochaine , j’aimerais qu’il me fasse l’arrêt et le rapport et donc la , ça se complique , certaines pers...
par ribombu
12 janv. 2016 15:14
Forum : Chiens de chasse
Sujet : premier chien pour arrêt et rapport
Réponses : 10
Vues : 154

d'accord merci beaucoup a vous tous
par ribombu
11 janv. 2016 18:30
Forum : Chiens de chasse
Sujet : premier chien pour arrêt et rapport
Réponses : 10
Vues : 154

ayant eu un epagneul lorsque j'étais gosse et vu comme j'étais attaché a lui j'aimerais en reprendre un après j'aimerais en trouver un qui vient d'une bonne lignée
par ribombu
11 janv. 2016 17:14
Forum : Chiens de chasse
Sujet : premier chien pour arrêt et rapport
Réponses : 10
Vues : 154

d'accord merci moi j'envisageais de prendre un epagneul qui fait aussi bien l'arrêt que le rapport d'apres ce qu'on me dit
par ribombu
11 janv. 2016 16:20
Forum : Chiens de chasse
Sujet : premier chien pour arrêt et rapport
Réponses : 10
Vues : 154

on me parle beaucoup du springer spaniel quel est ton avis ? ça va être pour de la chasse en plaine et en montagne mais plus en plaine et ensuite pour les pigeons en poste plutôt en montagne
par ribombu
11 janv. 2016 15:30
Forum : Chiens de chasse
Sujet : premier chien pour arrêt et rapport
Réponses : 10
Vues : 154

<t>bonjour a tous , certains d'entres vous verront sans doute ma présentation pour les autres , je me présente voila je m'appel julien je suis corse et j'ai 24 ans je suis chasseur depuis peu , je ne chasse qu'a la plume , perdreaux , becasse , palombe , grive et je souhaiterais prendre un chien qui...
par ribombu
11 janv. 2016 15:25
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : presentation
Réponses : 5
Vues : 49

bonjour a tous , je me présente julien 24 ans , corse et chasseur depuis peu , je me suis inscris pour pouvoir échanger et partager ma passion de la chasse avec cette communauté