La recherche a retourné 26 résultats

par manrick
27 mai 2017 12:42
Forum : Divers
Sujet : Chasse aux Cerfs - Harde de cervidés droit devant !
Réponses : 7
Vues : 799

<t>@sim09 wrote:100% de tes messages sur le forum concernent ta chaine Youtube, si c'est pas de la pub dis moi ce que c'est ? Tu ne t'intéresses à rien d'autres qu'à tes vidéos, qui sont plus des compilations de tirs que de la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Tu balances les liens de tes vidéos pour q...
par manrick
27 mai 2017 08:26
Forum : Divers
Sujet : Chasse aux Cerfs - Harde de cervidés droit devant !
Réponses : 7
Vues : 799

@andre66300 wrote:j'aime pas trop ce massacre



En quoi c'est un massacre ? je prélève un jeune cervidé, rien de plus..
par manrick
27 mai 2017 08:25
Forum : Divers
Sujet : Chasse aux Cerfs - Harde de cervidés droit devant !
Réponses : 7
Vues : 799

<t>@sim09 wrote:@Alain Aubert wrote:Pour être franc, aucun intérêt.<br/> <br/> <br/> <br/> Un profil qui se sert du forum uniquement pour faire la promotion de sa chaine Youtube.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne fais en aucun cas la promotion de ma chaîne youtube , je partage mes vidéos de chasse avec d...
par manrick
07 avr. 2017 17:04
Forum : Divers
Sujet : Chasse aux Cerfs - Harde de cervidés droit devant !
Réponses : 7
Vues : 799

Nouvelle vidéo de chasse au cervidés !

J'espère que ça vous plaira ! :mrgreen:

[youtube:2v0uj51d]gZKfj914GV0[/youtube:2v0uj51d]
par manrick
10 mars 2017 09:51
Forum : Divers
Sujet : Vidéo :chasse aux cerfs !
Réponses : -1
Vues : 82

<r>Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube les amis ! Au programme chasse aux gros gibiers, Cervidés et chevreuils ! Allez jetez un coup d'oeil si vous avez le temps <E>:)</E><br/> <br/> N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez , et a partager si vous aimez ! <E>;)</E> [youtube:3auskgws]5bsyrXfv6w...
par manrick
19 janv. 2017 20:35
Forum : Divers
Sujet : Chasse aux Cerfs - Un grand Face à Face !
Réponses : -1
Vues : 354

Salut à tous !

Voila je viens de réaliser une nouvelle vidéos avec quelques actions de cette années 2016 !

N'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez !

[youtube:1q38gver]vT_VZvBQZUg[/youtube:1q38gver]
par manrick
09 nov. 2016 08:43
Forum : Divers
Sujet : Chasse aux Gros Gibiers - Trailer saison 2016/2017
Réponses : -1
Vues : 275

<t>Bonjour à tous j'ai réalisé un petit trailer pour ma saison 2016/2017!<br/> <br/> et je vous le fait partager , j’espère que cette courte vidéo vous plaira<br/> <br/> et je vous invite a venir nous suivre sur notre chaîne YouTube ainsi que sur notre page facebook !<br/> <br/> A bientôt !#Manrick<...
par manrick
20 août 2016 21:05
Forum : Divers
Sujet : Chasse aux chevreuils -Fin de saison 2015 /2016
Réponses : 1
Vues : 669

<t>Salut les amis, Notre nouvelle vidéo vient de sortir !Dans cette vidéo retrouvez mes dernières action de chasse aux chevreuils !<br/> <br/> N’hésitez pas à vous abonnez et à me dire ce que vous en penser en commentaire ! ‪#‎Manrick‬<br/> <br/> Chasse aux chevreuils -Fin de saison 2015 /2016<br/> ...
par manrick
30 juil. 2016 08:39
Forum : Divers
Sujet : Chasse à La bécasse : Ma première !
Réponses : -1
Vues : 52

<r>Salut à tous!<br/> <br/> Je vous présente ma nouvelle vidéo sur une journée à la bécasse inoubliable en présence de Manrick!<br/> <br/> Pour nous soutenir n'hésitez pas à vous abonnez à notre chaîne et à nous laisser un like!!<br/> <br/> Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook !!<br/> <br/> <b...
par manrick
03 mars 2016 17:56
Forum : Divers
Sujet : Chasse aux cervidés - Tir d'un Faon à 7 mètres !
Réponses : 28
Vues : 616

@pilout62 wrote:je me trompe ou vous tirez dans la track

non vous ne vous tromper pas, je tire bien en traque car les tirs sont fichant