Chasse aux Cerfs - Harde de cervidés droit devant !

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
manrick
Messages : 26
Inscription : 01 avr. 2015 05:07

Message par manrick »

Nouvelle vidéo de chasse au cervidés !

J'espère que ça vous plaira ! :mrgreen:

[youtube:2v0uj51d]gZKfj914GV0[/youtube:2v0uj51d]
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

Pour être franc, aucun intérêt.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Alain Aubert wrote:Pour être franc, aucun intérêt.



Un profil qui se sert du forum uniquement pour faire la promotion de sa chaine Youtube.
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

j'aime pas trop ce massacre
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

:P :P
manrick
Messages : 26
Inscription : 01 avr. 2015 05:07

Message par manrick »

@sim09 wrote:@Alain Aubert wrote:Pour être franc, aucun intérêt.



Un profil qui se sert du forum uniquement pour faire la promotion de sa chaine Youtube.



Je ne fais en aucun cas la promotion de ma chaîne youtube , je partage mes vidéos de chasse avec d'autre passionnés c'est tout..
manrick
Messages : 26
Inscription : 01 avr. 2015 05:07

Message par manrick »

@andre66300 wrote:j'aime pas trop ce massacre



En quoi c'est un massacre ? je prélève un jeune cervidé, rien de plus..
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

100% de tes messages sur le forum concernent ta chaine Youtube, si c'est pas de la pub dis moi ce que c'est ? Tu ne t'intéresses à rien d'autres qu'à tes vidéos, qui sont plus des compilations de tirs que de la chasse.



Tu balances les liens de tes vidéos pour qu'on les visionnes, et tu réponds 2 mois après aux messages, juste au moment ou tu te sers du site pour qu'une de tes nouvelles vidéos soit vues.



J'appelle pas vraiment ça du partage. Une page facebook serait plus appropriée. Mais bon, chacun fait bien ce qu'il veut.
manrick
Messages : 26
Inscription : 01 avr. 2015 05:07

Message par manrick »

@sim09 wrote:100% de tes messages sur le forum concernent ta chaine Youtube, si c'est pas de la pub dis moi ce que c'est ? Tu ne t'intéresses à rien d'autres qu'à tes vidéos, qui sont plus des compilations de tirs que de la chasse.



Tu balances les liens de tes vidéos pour qu'on les visionnes, et tu réponds 2 mois après aux messages, juste au moment ou tu te sers du site pour qu'une de tes nouvelles vidéos soit vues.



J'appelle pas vraiment ça du partage. Une page facebook serait plus appropriée. Mais bon, chacun fait bien ce qu'il veut.



Chacun son point de vue, fin c'est pas grave je ne posterais plus de vidéo sur le forum vu que ça dérange .



cordialement manrick.
Répondre