La recherche a retourné 66 résultats

par ChasseurForever59
14 mars 2017 19:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix Carabine 7x64
Réponses : 44
Vues : 1231

Pourquoi c'est bon en battue et pas pour le reste ?
par ChasseurForever59
14 mars 2017 17:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix Carabine 7x64
Réponses : 44
Vues : 1231

Il me semble que c'est un canon de 52cm sur la carabine dont je parle..
par ChasseurForever59
14 mars 2017 15:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix Carabine 7x64
Réponses : 44
Vues : 1231

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci à vous pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Ah, merci, je vois ce que veux dire linéaire maintenant ^^ Effectivement, c'est intéressant, mais comme tu le dis, le budget n'est pas le même, malheureusement.<br/> <br/> <br/> <br/> Ah oui, j'avais pas vu qu'...
par ChasseurForever59
13 mars 2017 10:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix Carabine 7x64
Réponses : 44
Vues : 1231

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous remercie de nouveau pour vos précieux conseil.<br/> <br/> <br/> <br/> J'avoue avoir un gros faible pour les express, dans ma société il y a un chasseur qui en a un, et je trouve cette arme magnifique, mais tellement hors budget d'après ce que j'ai pu...
par ChasseurForever59
11 mars 2017 19:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix Carabine 7x64
Réponses : 44
Vues : 1231

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci à tous pour vos avis très intéressant qui m'aide beaucoup.<br/> <br/> Je vais rester sur mon choix de 7x64, c'est ce que tout le monde que je connais et qui pratique la chasse des gros gibiers me conseille vu mon mode de chasse a venir.<br/> <br/> <br/> <br/>...
par ChasseurForever59
09 mars 2017 21:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix Carabine 7x64
Réponses : 44
Vues : 1231

<t>Bonjour à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens vers vous car je suis en quête de avis et conseil.<br/> <br/> Cela va faire 10 ans que je chasse le petit gibier en plaine, hutte, poste à pigeon.<br/> <br/> Mais je viens de rejoindre une société ou nous avons quelques bagues a gros gibier, mais n'...
par ChasseurForever59
10 juil. 2016 12:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouche GameBore.
Réponses : 8
Vues : 200

Tu me donnes très envie de les essayer ces 29g, ca doit envoyer du lourd pour descendre des pigeons ^^
par ChasseurForever59
09 juil. 2016 19:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouche GameBore.
Réponses : 8
Vues : 200

<r>Bonsoir à vous deux et merci pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour ton retour Pilout, tu les tirs en quel grammage ?<br/> <br/> L’armurerie du moulin je connais, c'est à 1h de chez moi, si je passe dans le coin, j'irais voir pour tester celle dont tu me parles pour voir ce que ca d...
par ChasseurForever59
09 juil. 2016 14:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouche GameBore.
Réponses : 8
Vues : 200

<r>Bonjour à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens vers vous pour connaitre vos avis sur une nouvelle marque dont j'entends de plus en plus parler au fil du temps, il s'agit de la marque GameBore.<br/> <br/> Cartouche apparemment constitué de nouvelle poudre et plomb de meilleur qualité qui rendrait...
par ChasseurForever59
13 févr. 2016 23:18
Forum : Appelants
Sujet : Pigeonnier
Réponses : -1
Vues : 86

<t>Bonsoir à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai pour projet de remplacer mon pigeonnier et d'en construire un nouveau donc je souhaiterais si vous le voulez, que vous me montriez via des photos le vôtre, afin de me donner des idées, ou voir des améliorations que je pourrais faire ou si vous avez des ...