La recherche a retourné 16 résultats

par Balladur
09 nov. 2016 13:53
Forum : Général
Sujet : Bingo!
Réponses : 13
Vues : 121

<t>Effectivement messieurs, je ne suis pas chasseur pas plus que je ne suis analphabète. J'ai simplement voulu voir combien d'entre vous réagiraient à ces propos.Le premier post a été vu 200 fois et le second 139 fois à l'heure ou je vous écris. Sur chaque sujet, seuls 8 d'entre vous ont répondu et ...
par Balladur
08 nov. 2016 15:22
Forum : Général
Sujet : LE GOUT DU GIBIER
Réponses : 16
Vues : 193

Mon grand-pere, qui dépeçait les lapin vivant me disait que plus un animal soufrait, plus la viande été meilleure. Est ce que c'est vrai? Moi je doute.Pouvez vous me dire si c'est vrai?
par Balladur
06 nov. 2016 18:28
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Les chasseurs aussi s'attaque a de faible animaux, face à un fusil tous les animaux sont faibles! Donc les chasseurs que nous sommes sont des salopards qui préfèrent s'attaquer aux petites vieilles plutôt qu'aux rugbymans!
par Balladur
06 nov. 2016 18:27
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Les chasseurs aussi s'attaque a de faible animaux, face à un fusil tous les animaux sont faibles! Donc les chasseurs que nous sommes sont des salopards qui préfèrent s'attaquer aux petites vieilles plutôt qu'aux rugbymans!
par Balladur
06 nov. 2016 18:20
Forum : Général
Sujet : Question
Réponses : 1
Vues : 33

C'est pas déplacé, c'est de l'humour
par Balladur
06 nov. 2016 18:18
Forum : Général
Sujet : La journée de Sauveur
Réponses : 7
Vues : 130

Bonsoir, vous avez peut-être raison, c'est peut-être du remord, d'ailleurs le lapin va mieux et j'ai décider de pas le tuer, je le relacheré après la période de chasse. Mais quel est le chasseur qui n'a jamais eu de remord?
par Balladur
03 nov. 2016 17:09
Forum : Général
Sujet : Fusil
Réponses : 1
Vues : 35

Merci beaucoup pour la réponse, je vais me renseigner sur la marque, c'est un fusil qui appartenai a mon arriere grandpere. Je vais voir. Merci encore
par Balladur
03 nov. 2016 00:58
Forum : Général
Sujet : Question
Réponses : 1
Vues : 33

Le président de la fnc, il pourrait pas confondre françois holande avec chevreuil?
par Balladur
03 nov. 2016 00:34
Forum : Général
Sujet : Enième sondage sur la limitation de la chasse le week-end
Réponses : 5
Vues : 48

Bonjour, y a pas de bon sens dans ce sondage. Les animaux savent pas que que le weekend la chasse est autoriser comme ça ils se mefient pas et on peut plus facilement les tuer.
par Balladur
03 nov. 2016 00:23
Forum : Général
Sujet : La journée de Sauveur
Réponses : 7
Vues : 130

<t>Bonsoir, non je suis pas fou mais j'aime pas voir souffrir les bête c'est pour ça que je le soigne. J'espère qui va s'en sortir.J'aime pas voir souffrir les bete. Si il meurt sur le coup ca va mais si il est que blesse je n'arrive pas à le tuer c'est plus fort que moi.Ca vous le fait pas ca a vou...