Enième sondage sur la limitation de la chasse le week-end

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
merime

Message par merime »

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui est paru dans notre journal local un sondage sur la limitation de la chasse, notamment le week-end.

http://www.lejsl.com/edition-bresse/201 ... mmentaires

Je vous laisse également le soin de lire le commentaire qui a été mis.

Bonne soirée
Balladur

Message par Balladur »

Bonjour, y a pas de bon sens dans ce sondage. Les animaux savent pas que que le weekend la chasse est autoriser comme ça ils se mefient pas et on peut plus facilement les tuer.
U cignale

Message par U cignale »

Le plus bête dans cette histoire, c'est que depuis plus de 50 ans de chasse,quant il fait très froid, qu'il pleut, qu'il gèle, que la tramontane souffle fort......je n'ai jamais vu âme qui vive se promener.

En clair je veux dire que ces "escrolos" ne souhaitent que nous emmerder, ils se moquent bien de la nature dont ils ignorent tout.
pilout62

Message par pilout62 »

@U cignale wrote:Le plus bête dans cette histoire, c'est que depuis plus de 50 ans de chasse,quant il fait très froid, qu'il pleut, qu'il gèle, que la tramontane souffle fort......je n'ai jamais vu âme qui vive se promener.

En clair je veux dire que ces "escrolos" ne souhaitent que nous emmerder, ils se moquent bien de la nature dont ils ignorent tout.

+1
goonif

Message par goonif »

bonsoir,ça va paraitre au journal officiel:ils vont empêcher les mouches de péter!... :roll:
sako

Message par sako »

Bonsoir,

Et les chasseurs qui travaillent le samedi et qui n'on que le dimanche on y pense, au détriment des autres, pas d'accord.

c'est sur, le risque zéro n'existe pas, mais tout le monde doit trouver son compte et faire attention, j'empêche personne de se promener,je pense que les autres ça doit-être pareil.

Ce doit-être non négociable.
U cignale

Message par U cignale »

Il ne faut pas trop s'inquiéter, les élections approchent, ils ne feront rien....

et comme ils ne repasseront pas, ils n'y a pas d'intentions néfastes des autres candidats.
Répondre