Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, y a pas de bon sens dans ce sondage. Les animaux savent pas que que le weekend la chasse est autoriser comme ça ils se mefient pas et on peut plus facilement les tuer.
Le plus bête dans cette histoire, c'est que depuis plus de 50 ans de chasse,quant il fait très froid, qu'il pleut, qu'il gèle, que la tramontane souffle fort......je n'ai jamais vu âme qui vive se promener.
En clair je veux dire que ces "escrolos" ne souhaitent que nous emmerder, ils se moquent bien de la nature dont ils ignorent tout.
@U cignale wrote:Le plus bête dans cette histoire, c'est que depuis plus de 50 ans de chasse,quant il fait très froid, qu'il pleut, qu'il gèle, que la tramontane souffle fort......je n'ai jamais vu âme qui vive se promener.
En clair je veux dire que ces "escrolos" ne souhaitent que nous emmerder, ils se moquent bien de la nature dont ils ignorent tout.
Et les chasseurs qui travaillent le samedi et qui n'on que le dimanche on y pense, au détriment des autres, pas d'accord.
c'est sur, le risque zéro n'existe pas, mais tout le monde doit trouver son compte et faire attention, j'empêche personne de se promener,je pense que les autres ça doit-être pareil.