La recherche a retourné 42 résultats

par domi3544
15 août 2018 09:19
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : Chassezdiscount vendeur à fuir d’urgence
Réponses : 3
Vues : 244

Salut,collègues chasseurs

il faut tout simplement que les gens victimes avec preuve à l'appui écrivent à la D.G.C.C.R.F afin de mettre fin à ces agissements ! icone-clinoiel
par domi3544
07 déc. 2016 18:53
Forum : Verney-Carron
Sujet : Sagittaire Express One de Verney-Carron
Réponses : 4
Vues : 409

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> j'ai acquis cette carabine express one cette saison pour recommencer la chasse en battue,il n'y a aucun souci,montée à l'épaule,précision sur sanglier courant ...c'est pour moi un vrai bijou et ça fonctionne très bien ,maniable ,précis etc ....
par domi3544
12 mai 2016 21:19
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Agression et alarme maison.
Réponses : 51
Vues : 1464

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> eh bien en effet,ce n'est pas drôle tout ça !<br/> <br/> en espérant que ton frangin se remette bien vite<br/> <br/> tu peux remercier les gendarmes ...pour lui ou les policiers<br/> <br/> il existe un moyen de prévention aussi c'est le concept et site ...
par domi3544
05 déc. 2015 18:44
Forum : Général
Sujet : conseil dressage
Réponses : 23
Vues : 245

<t>salut,charentais!<br/> <br/> je suis tout à fait d'accord avec toi,il n'est jamais trop tard !<br/> <br/> il faut aussi conseiller à nôtre ami chasseur d'acheter un livre sur le dressage de son chien !<br/> <br/> je me souviens j'avais environ 20 ans,j'ai fait comme ça et ça eut marché<br/> <br/>...
par domi3544
13 nov. 2015 19:59
Forum : Législation
Sujet : législation 22 LR Vienne
Réponses : 4
Vues : 149

Bonsoir,je ne re-chasse pas encore,mais à mon humble avis c'est strictement interdit sauf dérogation ! regarde donc l'arrêté de la saison,c'est marqué (site de la fédération) et même affiché en mairie !!!

amicalement
par domi3544
22 oct. 2015 19:47
Forum : Actualités
Sujet : accident
Réponses : 204
Vues : 4211

<t>Bonsoir,je suis tout à fait d'accord avec votre analyse,pour moi ce n'est pas un chasseur qui agit ainsi,il faut éradiquer ce genre de comportements,même si ces cas sont rares,regardez le retentissement sur le forum et dans la presse !!!<br/> <br/> <br/> <br/> c'est en agissant ainsi que l'on tu ...
par domi3544
22 oct. 2015 19:46

<t>Bonsoir,je suis tout à fait d'accord avec votre analyse,pour moi ce n'est pas un chasseur qui agit ainsi,il faut éradiquer ce genre de comportements,même si ces cas sont rares,regardez le retentissement sur le forum et dans la presse !!!<br/> <br/> <br/> <br/> c'est en agissant ainsi que l'on tu ...
par domi3544
16 oct. 2015 19:19
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : VTT
Réponses : 22
Vues : 820

<t>salut,tout à fait,il faut se signaler auprès du ou des chasseurs,simplement,cordialement et poliment (il y a des cons et des bœufs aussi parfois...) chez les chasseurs j'entends bien !!!<br/> <br/> <br/> <br/> en revanche,je me souviens aussi côté chasseur lorsque je pratiquais encore,j'ai fini p...
par domi3544
14 oct. 2015 20:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Calibre 6,5x55 Affût, Approche, et plus.....?
Réponses : 171
Vues : 1804

Salut,Charentais ! en effet,c'est une vraie mine d'information entre autres tes posts toujours complets !!!

tu mérites un bon pineau
par domi3544
14 oct. 2015 20:49

<t>oui c'est très bien fait,en effet,je l'avais déjà lu,mon père chasseur ancien de 80 ans toujours en activité(sérieux d'ailleurs)responsable adjoint de chasse m'en parle bien souvent,moi à l'époque j'ai passé l'examen et suis toujours resté très très prudent au point de ne pas tirer bien souvent (...