La recherche a retourné 19 résultats

par clem30
12 nov. 2016 18:15
Forum : Divers
Sujet : avis sur le site vive la chasse.com
Réponses : -1
Vues : 363

bonjour à tous amis chasseurs,



comme l'indique le titre je voudrais des avis sur le site vivelachasse.com ... car j'aimerais commander sur ce site mais je ne sais pas si il est fiable...



merci d'avance :D
par clem30
11 nov. 2015 05:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : Brenneke dans sagittaire becassier
Réponses : 9
Vues : 134

Ok merci je suis rasurer :D pour ceus qui est de la sauvestre je l ai cible dans mes deux canons a 45m c'est une catastrophe elles arrivent conpletement en travers dans la cible avec le rayé
par clem30
10 nov. 2015 19:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : Brenneke dans sagittaire becassier
Réponses : 9
Vues : 134

<r>Dacord merci je pensais bien que c'etait une question bete haha mais bon question de jeunes chasseur <E>:)</E> c'est vrai que je ne risque pas de changer ces balles mais y en a plein qui me dise de tirer les sauvestre car elles abiment moins le rayé et c'est vrai que je veut pas l'abimer donc je ...
par clem30
09 nov. 2015 19:57
Forum : Armes et munitions
Sujet : Brenneke dans sagittaire becassier
Réponses : 9
Vues : 134

<t>Bonsoir a tous je me pose une petite question<br/> <br/> pour la chasse aux cochons j'utilise des Super Brennekes de Tunet qui donnent d'ecxellent resultats elles tiennent dans 10-15cm a 45m en dirant coup rayé qui a 45m et point vise point toucher a quelque millimetres pres m1;dr et legerement a...
par clem30
30 oct. 2015 08:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouche bourre jupe bien chargé pour la becasse
Réponses : 25
Vues : 614

Moi dans mon rayé je tire des petites charges > du 10 bj en 32gr seulement et les becasses font spuvent carreau
par clem30
19 oct. 2015 10:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : des amateurs de bourre grasse ?
Réponses : 31
Vues : 804

Dans je prend le 325 j'aime bien mettre les bg dans le coup droit sa ecarte un peu plus mais dans mon becassier c'est bj dans le rayé et le gauche :D
par clem30
02 sept. 2015 09:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : premier fusil .
Réponses : 40
Vues : 406

Moi pour 550€ j'ai trouver un becassier sagitaire de V-C d'occas avec bretelle et une boite de cartouche offerte par mon armurier et j'en suis tres content

La preuve que pour 550 € tu peut avoir un bon fusil d'occas
par clem30
14 août 2015 15:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil débutant
Réponses : 19
Vues : 140

Re bonjour.



J'ai essayer des brenneke que j'ai trouver dans mon tiroir et a 50m l'assiette en plastique c'est couper en deux :-D
par clem30
24 juil. 2015 10:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil débutant
Réponses : 19
Vues : 140

<r>non c pas mon but mais pour le faisan j ai un franchi qu'on m'a donner mais il a une valeur sentimentale et je compte pas trop l'utilisé<br/> <br/> <br/> <br/> après j essayerai les rotweill j'ai un colègue qui en a j y en demanderai deux pour essayer su la cible <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> ...
par clem30
24 juil. 2015 07:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil débutant
Réponses : 19
Vues : 140

<r>pour ceux qui est du rayé je chasse quasiment que la bécasse les faisan c'est deux fois par saison pendant les lachers et c'est surtout pour faire un bon déjeuner avec les collegues yah:ou <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> dans le milieu ou je chasse un cannon rayé c'est obligatoire c'est que des ...