La recherche a retourné 6 résultats

par Aston
29 mars 2015 08:00
Forum : Education/Dressage
Sujet : Mordillement EB
Réponses : 8
Vues : 134

<r>Bonjour, j'ai mon épagneul breton mâle qui va avoir 4 mois le 12 Avril et je voudrais savoir comment faire pour qu'il arrête de mordiller les mains/bras ? Je sais qu'a cet age c'est normal mais je veux lui faire passer ce vice. Il a des os à mâcher, des jouets.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci de vos...
par Aston
21 janv. 2015 20:10
Forum : Education/Dressage
Sujet : Age de dressage EB
Réponses : 0
Vues : 64

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais prochainement avoir un EB mâle et je voudrai savoir a partir de quel âge vous dressez votre chien POUR la chasse ?<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai le chiot a l'âge de 8 semaines donc au début ce sera la découverte du monde, l'éducation de base (assis, couché, l...
par Aston
21 nov. 2014 16:33
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Futur chien de chasse
Réponses : 12
Vues : 111

<r>Très beaux chiens JML 19 <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> @Niko 63 : Un épagneul français est comment au dressage ? Pas trop têtu ?<br/> <br/> <br/> <br/> Et pour finir, mon futur chien ne sera pas du tout malheureux, il aura sa balade quotidienne (principalement en laisse car habitant en ville j...
par Aston
20 nov. 2014 18:54

C'est quoi la différence entre une femelle et un mâle au juste ? Une femelle est plus douce ? Plus facile de dressage ?

L'inconvénient chez une femelle ce sera la période de chaleur...
par Aston
20 nov. 2014 17:59

<r>Salut à tous ! <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je suis jeune chasseur, et je vais avoir mon premier chien de chasse courant janvier voir février.<br/> <br/> <br/> <br/> Concernant mon type de chasse, c'est principalement de la plaine les premiers dimanche (6/7 dimanche) pour le gibier suivant : ...
par Aston
20 nov. 2014 17:46
Forum : Général et faune
Sujet : Un Point Migration ( Grive , Palombe , Bécasse ..... )
Réponses : 4
Vues : 330

<r>Salut <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Alors par chez moi (62) les pigeons ramier ça va être creux jusque Mi/Fin Janvier, une petite dizaine qui vont se perdre ici et là chaque dimanche et ce sera beau.<br/> <br/> <br/> <br/> Concernant les grives, ça passe bien, je vois des belles volés, mais un...