La recherche a retourné 14 résultats

par calimero40
20 sept. 2018 17:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : sertisseuse GAEP
Réponses : 3
Vues : 125

<r>je vous rassure, mon fils de 7 ans m'aide qu'à sortir les anciennes amorces icone-clinoiel <br/> <br/> pour le reste je le ferai seul, même s'il me regarde. je lui laisserai me donner les douilles vides et ranger les pleines.<br/> <br/> pour la balance c'est justement pour contrôler que les nouve...
par calimero40
19 sept. 2018 18:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : sertisseuse GAEP
Réponses : 3
Vues : 125

<t>bonjour,<br/> <br/> ça y est, avec l'aide de mon père je me suis fait plaisir icone-good , j'ai commandé et reçu ma sertisseuse et recalibreuse GAEP, en calibre 12 et en 36/410. J'ai pris la belle Vs2000. Oui je me suis gâté icone-oui icone-oui <br/> <br/> au total:<br/> VS 2000 4 PLUS COMPLETE C...
par calimero40
28 juil. 2017 09:26
Forum : Chiens de chasse
Sujet : cède chiot braque français des pyrénées
Réponses : -1
Vues : 71

<t>à vendre à contre cœur, cause divorce, chiot braque français des Pyrénées, né le 18/04/2017. Il s'appelle NIKO DU CLOS D'ISSOU.<br/> <br/> <br/> <br/> très bonne origine chasse et beauté.<br/> <br/> <br/> <br/> Père: D'JOKER DU MILOBRE DE BOUISSE côté 6 ( élite A) champion de France de conformité...
par calimero40
10 juil. 2017 19:35
Forum : Chiens de chasse
Sujet : cherche aile de faisan ou becasse pour dressage chiot
Réponses : 4
Vues : 112

merci pour vos réponses, je voulais juste bien faire en le pré-dressant au calme en ayant les cartes en main pour tout se passe le mieux possible.
par calimero40
05 juil. 2017 19:30
Forum : Chiens de chasse
Sujet : cherche aile de faisan ou becasse pour dressage chiot
Réponses : 4
Vues : 112

personne pour m'aider? p :?
par calimero40
03 juil. 2017 21:42
Forum : Chiens de chasse
Sujet : cherche aile de faisan ou becasse pour dressage chiot
Réponses : 4
Vues : 112

<r>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> suite au décès de ma chienne springer spaniel de 15 ans <E>:cry:</E> , j'ai la chance d'être l'heureux propriétaire d'un braque français des pyrénées de 10 semaines.<br/> <br/> <br/> <br/> Il vient de l'élevage du clot d'issou. Le papa : CH D'JOKER Du Milobre de Bo...
par calimero40
01 sept. 2015 16:25
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque francais ou Pointer
Réponses : 32
Vues : 2272

<t>@gironde_chasse wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> En principe l'année prochaine, si tout se passe bien, je vais faire reproduire ma femelle, si ça c'est toujours d’actualité et que tu es intéressé... fais moi signe.<br/> <br/> <br/> <br/> @dichatz<br/> <br/> <br/> <br/> pareil, fais moi signe !...
par calimero40
28 août 2015 09:08
Forum : Général
Sujet : La bécasse
Réponses : 53
Vues : 381

<t>@-pierrot- wrote:@Red cloud wrote:Tant que les chasseurs ne rédigeront pas un code de déontologie ou d'éthique, appelons ça comme on veut, et ne se doteront pas d'une organisation pour le garantir, vous aurez toujours des gens pour réaliser des actions de chasse légales certes mais qui indignent ...
par calimero40
27 août 2015 12:02
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque francais ou Pointer
Réponses : 32
Vues : 2272

<t>quand ma springer spaniel qui a 13 ans ( qui ne chasse plus bien-sûr) ne sera plus de ce monde ( quelle vive encore longtemps !), je prendrai aussi un braque français des Pyrénées. C'est un chien qui me fait vraiment envie depuis que j'ai repris la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai aussi un yor...
par calimero40
23 août 2015 20:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix semi auto cal 12
Réponses : 92
Vues : 695

bonsoir,



le chiron est la version synthétique du xanthos. Pratique si tu vas en zone humide, mais pour ma part je préfère le bois.