La recherche a retourné 7 résultats

par seb81
21 nov. 2014 23:12
Forum : Nature
Sujet : Femme et Chasse
Réponses : 61
Vues : 1506

T'es toujours aussi con toi... j'arrive pas à croire que t'arrives à aller sur internet. J'ai limite un doute, tu sais que je peux vérifier ta position GPS? j'ai pas mal de compétence en informatique.

Si c'est toi, prouve le, dis moi comment s'appelle mon village?
par seb81
21 nov. 2014 22:53
Forum : Nature
Sujet : Femme et Chasse
Réponses : 61
Vues : 1506

La sauziere saint jean??! Attention pèse tes mots, t'es pas dans le bois de Tauriac ici! Tu connais pas LOLO?
par seb81
21 nov. 2014 22:27
Forum : Nature
Sujet : Femme et Chasse
Réponses : 61
Vues : 1506

Bonjour,

j'aime les femmes mais je préfère la chasse, c'est ma vie.

Je suis nouveau sur ce forum car j'ai internet depuis peu dans mon village (Tauriac).

Je suis d'accord avec vous, les femmes n'ont rien a faire avec un fusil, même pas pour le nettoyer.
par seb81
21 nov. 2014 22:21
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Le gilet!
Réponses : 26
Vues : 130

Si je comprends parfaitement Red cloud.

La sécurité avant tout mais c'est très nouveau comme façon de penser. Je ne suis pas non plus de ceux qui mettent un gilet quand ma ford est en panne ou de ceux qui mettent un paratonnerre dans leur jardin...
par seb81
21 nov. 2014 22:09
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Le gilet!
Réponses : 26
Vues : 130

Traqueurfou: c'est toi LOLO?
par seb81
21 nov. 2014 22:03
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Le gilet!
Réponses : 26
Vues : 130

<t>Je te comprends SANKA17. Tu pratiques la chasse comme bon te semble, c'est avant tout un loisir pour certain.<br/> <br/> Pour nous à Tauriac, la chasse est présente depuis des générations, nous sommes chasseurs de père en fils depuis des siècles et même si aujourd'hui il est facile de trouver à m...
par seb81
21 nov. 2014 21:46
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Le gilet!
Réponses : 26
Vues : 130

<t>Bonjour,<br/> <br/> je suis chasseur depuis mon plus jeune age. Fils de chasseur et futur père de chasseur, je ne supporte pas de porter ce satané gilet, j'ai l'impression d'être un juif avec une étoile jaune pdt la 2nd guerre.<br/> <br/> Avec un groupe d'amis de Tauriac, nous avons décidé de ne ...