La recherche a retourné 41 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jordan37800
- 29 mai 2021 14:00
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : défaillance technique arme cartouche.
- Réponses : 12
- Vues : 320
Bonjour, j'ai donc réussi à trouver un ressort mais très puissant au point qu'il faut vraiment forcer pour charger , en tirant sans cartouche on distingue bien la différence sonore , celà ne présente pas de danger potentiel lors du tir ? ( enclouage ,le percuteur percerait l'amorce)
- par jordan37800
- 08 déc. 2020 14:08
- Forum : Nature
- Sujet : informations sur culture de morilles
- Réponses : -1
- Vues : 295
<t>Bonjour , j'ai tenté la culture de morilles en achetant le mycélium en 1 sachet à 7 € pour 10 grammes sur le site "eBay ,et en respectant le protocole j'ai eu 1 dizaine de morilles poussées au printemps suite à mon ensemencement icone-oui , alors je voudrai savoir si certains parmi vous les adhér...
- par jordan37800
- 17 déc. 2019 20:53
<t>Alors j'ai téléphoné à un autre armurier , je lui ai décris le problème , selon lui il affirme que la cause n'est pas le percuteur mais uniquement la culasse insuffisamment verrouillée expliquant que le percuteur du coup ne percute pas à fond l'amorce de certaines marques .<br/> Qu'en pensez vous...
- par jordan37800
- 05 déc. 2019 13:46
<t>Alors j'ai contacté un armurier , il m'a dit effectivement que la cause était le percuteur et que dans un premier temps il fallait tenter de le recharger , (ensuite le reseau tél a coupé j'ai pas pu le recontacter) ,je pense qu'il parle d'un rechargement à la brasure d'argent ? ,<br/> et selon vo...
- par jordan37800
- 20 nov. 2019 23:57
<t>Alors j'ai lu les coms , pour répondre j'ai regardé à la loupe le percuteur il est bien nettoyé, je l'ai huilé dés le début et quand je presse la détente sans cartouche il claque fermement , je pense plutôt que la consistance de l'amorce diffère suivant les marques .<br/> Après en effet un percut...
- par jordan37800
- 19 nov. 2019 20:48
<r>Bjr j'ai un problème au sujet d'une arme 14 mm achetée ya 3 mois sur naturabuy , je l'ai utilisé 7 fois , et hier en utilisant 2 cartouches<B><s>[b]</s> fob<e>[/b]</e></B> quand j'appuie sur la détente le <B><s>[b]</s>percuteur fonctionne<e>[/b]</e></B> mais le coup <B><s>[b]</s>ne part pas<e>[/b...
- par jordan37800
- 15 oct. 2019 16:54
- Forum : Piégeage
- Sujet : types de pièges utilisés.
- Réponses : 7
- Vues : 399
D'accord, donc en définitive je pense que le fait d'afficher "attention zone piégée" vise surtout à nous rendre dissuasif de pénétrer dans le bois .
- par jordan37800
- 23 mai 2019 16:19
- Forum : Législation
- Sujet : renseignements pour validation du permis
- Réponses : 0
- Vues : 90
<r>Bonjour j'habite en indre et loire, je viens d'être détenteur de mon permis et s'agissant de <B><s>[b]</s>ma première année <e>[/b]</e></B>je bénéficie donc d'une<B><s>[b]</s> minoration de 50%<e>[/b]</e></B> <B><s>[b]</s> pour le valider<e>[/b]</e></B>, afin de m'acheter 1 arme, j'ai opté pour l...
- par jordan37800
- 06 juil. 2017 11:46
- Forum : Législation
- Sujet : inscription au permis de chasser et délais .
- Réponses : 1
- Vues : 177
Slt , daccord merci bien à toi pour tes infos , je pense oui qu'il y a bcp de candidats pour peu de places à l'inscription et l'examen avec peu d'inspecteurs .
donc tu as eu ton permis en juin ok ,préalablement on peut déjà m'entrainer au code théorique sur internet .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.