La recherche a retourné 41 résultats

par jordan37800
29 mai 2021 14:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : défaillance technique arme cartouche.
Réponses : 12
Vues : 223

Bonjour, ‌j'ai donc réussi à trouver un ressort mais très puissant au point qu'il faut vraiment forcer pour charger , en tirant sans cartouche on distingue bien la différence sonore , celà ne présente pas de danger potentiel lors du tir ? ( enclouage ,le percuteur percerait l'amorce)
par jordan37800
08 déc. 2020 14:08
Forum : Nature
Sujet : informations sur culture de morilles
Réponses : -1
Vues : 253

<t>Bonjour , j'ai tenté la culture de morilles en achetant le mycélium en 1 sachet à 7 € pour 10 grammes sur le site "eBay ,et en respectant le protocole j'ai eu 1 dizaine de morilles poussées au printemps suite à mon ensemencement icone-oui , alors je voudrai savoir si certains parmi vous les adhér...
par jordan37800
17 déc. 2019 20:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : défaillance technique arme cartouche.
Réponses : 12
Vues : 223

<t>Alors j'ai téléphoné à un autre armurier , je lui ai décris le problème , selon lui il affirme que la cause n'est pas le percuteur mais uniquement la culasse insuffisamment verrouillée expliquant que le percuteur du coup ne percute pas à fond l'amorce de certaines marques .<br/> Qu'en pensez vous...
par jordan37800
05 déc. 2019 13:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : défaillance technique arme cartouche.
Réponses : 12
Vues : 223

<t>Alors j'ai contacté un armurier , il m'a dit effectivement que la cause était le percuteur et que dans un premier temps il fallait tenter de le recharger , (ensuite le reseau tél a coupé j'ai pas pu le recontacter) ,je pense qu'il parle d'un rechargement à la brasure d'argent ? ,<br/> et selon vo...
par jordan37800
20 nov. 2019 23:57
Forum : Armes et munitions
Sujet : défaillance technique arme cartouche.
Réponses : 12
Vues : 223

<t>Alors j'ai lu les coms , pour répondre j'ai regardé à la loupe le percuteur il est bien nettoyé, je l'ai huilé dés le début et quand je presse la détente sans cartouche il claque fermement , je pense plutôt que la consistance de l'amorce diffère suivant les marques .<br/> Après en effet un percut...
par jordan37800
19 nov. 2019 20:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : défaillance technique arme cartouche.
Réponses : 12
Vues : 223

<r>Bjr j'ai un problème au sujet d'une arme 14 mm achetée ya 3 mois sur naturabuy , je l'ai utilisé 7 fois , et hier en utilisant 2 cartouches<B><s>[b]</s> fob<e>[/b]</e></B> quand j'appuie sur la détente le <B><s>[b]</s>percuteur fonctionne<e>[/b]</e></B> mais le coup <B><s>[b]</s>ne part pas<e>[/b...
par jordan37800
15 oct. 2019 16:54
Forum : Piégeage
Sujet : types de pièges utilisés.
Réponses : 7
Vues : 301

D'accord, donc en définitive je pense que le fait d'afficher "attention zone piégée" vise surtout à nous rendre dissuasif de pénétrer dans le bois .
par jordan37800
23 mai 2019 16:30
Forum : Législation
Sujet : renseignements pour validation du permis
Réponses : 0
Vues : 66

Je rectifie le montant des 3 jours , c'est 11€ pour la première année .*
par jordan37800
23 mai 2019 16:19
Forum : Législation
Sujet : renseignements pour validation du permis
Réponses : 0
Vues : 66

<r>Bonjour j'habite en indre et loire, je viens d'être détenteur de mon permis et s'agissant de <B><s>[b]</s>ma première année <e>[/b]</e></B>je bénéficie donc d'une<B><s>[b]</s> minoration de 50%<e>[/b]</e></B> <B><s>[b]</s> pour le valider<e>[/b]</e></B>, afin de m'acheter 1 arme, j'ai opté pour l...
par jordan37800
06 juil. 2017 11:46
Forum : Législation
Sujet : inscription au permis de chasser et délais .
Réponses : 1
Vues : 132

Slt , daccord merci bien à toi pour tes infos , je pense oui qu'il y a bcp de candidats pour peu de places à l'inscription et l'examen avec peu d'inspecteurs .

donc tu as eu ton permis en juin ok ,préalablement on peut déjà m'entrainer au code théorique sur internet .