La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par christoalix
- 15 mars 2015 23:17
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : 222 remington VS 243 winchester
- Réponses : 47
- Vues : 2657
<t>Bon les amis, on c est bien éloignés du sujet initiale,mais c etait très instructif pour moi.<br/> <br/> <br/> <br/> En attendant je vais recevoir normalement d ici peu mon dossier d inscription etc ... Et en meme temps je vais regarder pour les acca du coin et voir comment sa marche.<br/> <br/> ...
- par christoalix
- 15 mars 2015 14:21
Après si on est obligé de gérer le gibiers aussi souvent de nos jours c est peut-être parceque certain mode de chasse (la battue) font beaucoup trop de chiffres...
Question je pense,qui est a méditer
- par christoalix
- 15 mars 2015 02:00
<t>@Sgarababi wrote: Quel est le prix d'une Playstation, obsolète dans 6 mois ?<br/> <br/> Hahaha tu veux dire 6 ans plutôt non ?? M y connaissant vraiment bien en consoles je peux affirmer qu une Playstation dure entre 6 et 8 ans (si on en prend soin) et pendant toute cette durée, elle n est pas ob...
- par christoalix
- 15 mars 2015 01:50
Et la communauté ne se plaind pas de se réel raquette ??
Ce qui serait bien sa serait d obliger les acca a mettre a disposition le territoire gratuitement (vu qu on paye deja pour le département)
- par christoalix
- 14 mars 2015 13:46
Alors ce que j ai compris niveau législation :
-Avoir le permis
-Confirmer le permis 50€/an
-Payer(encore...) pour l acca de l endroit ou des endroits ou on veut chasser
Alors sincèrement si sa marche comme ça...
- par christoalix
- 14 mars 2015 13:22
<t>Salut les gens alors soyons d accord pour l instant je n ai aucune arme.<br/> <br/> Ensuite je vais me renseigner auprès des assos du coin pour voir quelle types de chasses sont dispo.<br/> <br/> <br/> <br/> Et bien sur je ne compare pas la france au usa lol j ai juste pris les usa comme exemple ...
- par christoalix
- 13 mars 2015 23:54
<r>Ok !! Merci bof je viens de comprendre ! Merci !! (parcontre même par écrit je peux deviner que sa a bouilloner dans ta tête autant que celle de mon prof de maths quand je n arrive pas a comprendre les fonctions carrés <E>:D</E>, please j ai pas encore mon permis donc ce qui est pour vous d une B...
- par christoalix
- 13 mars 2015 21:01
<r>Pour bof:les lois de mon département c est le premier resultat :<URL url="https://www.google.fr/search?q=chasse+aude+date+ouverture&oq=chasse+aude&aqs=chrome.2.69i57j69i59l2j0.4948j0j4&client=ms-android-hms-vf-fr&sourceid=chrome-mobile&espv=1&ie=UTF-8"><LINK_TEXT text="htt...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.