La recherche a retourné 15 résultats

par Jerem77
15 sept. 2021 10:57
Forum : Armes et munitions
Sujet : Securite automatique fusil FRANCHI
Réponses : 7
Vues : 257

<t>Salut tout le monde. J'ai finalement réalisée l'opération moi même. Rien de compliqué et totalement réversible en quelques minutes. Il suffit juste de remplacer une petite "barrette" par une goupilles Mecanindus. C'est cette barrette qui relie la clé d'ouverture au bouton de mise en sécurité. Voi...
par Jerem77
10 sept. 2021 23:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Securite automatique fusil FRANCHI
Réponses : 7
Vues : 257

<t>Bonjour, je biens de m'offrir un fusil superposé FRANCHI ELEGANTE en calibre 12. Mon problème est que ce fusil dispose d'une mise en sécurité automatique à chaque armement du fusil. Il faut donc penser à enlever la sécurité à chaque foi et c'est très chiant. <br/> Je voudrais donc savoir si ce sy...
par Jerem77
13 févr. 2021 18:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis sur façon de monter un MDS sur carabine
Réponses : 2
Vues : 108

Impeccable, ça me rassure car je partage les mêmes avis que vous. Se sera donc controle du serrage avant chaque sortie ! ???
par Jerem77
13 févr. 2021 11:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis sur façon de monter un MDS sur carabine
Réponses : 2
Vues : 108

<t>Bonjour, je souhaite installer un MDS (Modérateur De Son) sur ma A-bolt 3 en 243Win. Je voudrais avoir des avis sur la façon de l'installer, je mexplique : certains préconisent de le monter au frein filet (faible) et d'autres de simplement bien le serrer et de vérifier avant chaque utilisation. A...
par Jerem77
03 déc. 2019 22:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : Entretien Browning Maral
Réponses : -1
Vues : 154

<t>Bonjour, je suis nouveau possesseur d'une Maral Reflex en 30.06<br/> Je voudrais avoir les lumières de ceux qui en on une en termes d'entretien. Ya t il un entretien particulier pour les ressorts en feuillard ? Faut il les huiler, en particulier après avoir essuyé une grosse averse ..... Et que d...
par Jerem77
24 juil. 2019 11:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Frein de bouche Browning T1
Réponses : -1
Vues : 79

<t>Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un possède un frein se bouche Browning T1 pour Maral. Filetage en M14x100 ? Si oui, serait il possible d'avoir les cotes ? C'est pour essayer d'en fabriquer un. <br/> Ou si quelqu'un possède le DF2000.... je suis preneur des cotes également.<br/> <br/> Merci d...
par Jerem77
05 juil. 2019 21:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : Winchester Extrem Point 30-06
Réponses : 9
Vues : 1353

Oui apparemment c'est une nouveauté. La Extrem Point 30-06 en 180 grains. Elle figure sur le nouveau catalogue mais pas encore trouvé de site ou il les vendent......
par Jerem77
04 juil. 2019 20:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Winchester Extrem Point 30-06
Réponses : 9
Vues : 1353

<t>Bonjour, je viens de passer au 30-06 (maral) et on me conseil les Winchester Extrem Point en 150 grains. Je pratique la chasse en battue, sanglier et chevreuil, et je voudrais avoir votre avis surtout sur le poids d'ogive de 150 grains. N est-ce pas trop léger ? Ou alors la Power Max Bonded serai...
par Jerem77
15 sept. 2017 21:29
Forum : Optiques
Sujet : montage eaw verney carron LA
Réponses : 20
Vues : 303

Bonjour à tout le monde je possède une Verney Carron impact NT qur laquelle est installé un rail weaver. Je veux mettre ma lunette de battue en montage amovible. Que me conseillez vous entre les Warnes et les Leupold QRW ?

Merci d'avance.
par Jerem77
02 janv. 2017 17:06
Forum : Optiques
Sujet : Positionnement point rouge sur carabine.
Réponses : 5
Vues : 279

<r>Très bien. Donc se sera au plus loin de l'oeil juste au départ de la bande de battue. J'ai essayer toutes les positions et celle là a l'air de convenir. De plus ça me libère toute la zone de manoeuvre de la culasse. Je préférais demander avant de le monter et de le régler. En tout cas merci de m'...