La recherche a retourné 4 résultats

par Nordiste
21 mars 2017 11:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix calibre ?
Réponses : 13
Vues : 82

Interdiction de bouger, mais sinon non, vu que je suis dans une grande cuvette je vois pas tout le monde
par Nordiste
21 mars 2017 11:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix calibre ?
Réponses : 13
Vues : 82

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Nous sommes réparties sur notre territoire, moi je suis dans une grande cuvette, donc tout mes tirs seront fichant.<br/> <br/> On sait tous où les autres se trouve car tout les matins le président fait le spitch et rappel les postes de chacun afin que tout le monde s...
par Nordiste
21 mars 2017 09:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix calibre ?
Réponses : 13
Vues : 82

<t>Bonjour, merci de ton avis ^^<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne suis pas en vraie battue, en fait je suis dans une société de plaine ou nous avons des bagues chevreuil et sanglier, et donc moi je suis dans un petit bois tout seul dans mon secteur.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais effectivement, je ne me vo...
par Nordiste
21 mars 2017 08:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix calibre ?
Réponses : 13
Vues : 82

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je débute la chasse aux gros gibiers, et donc je souhaiterais m'acheter une carabine mais il y a tellement de calibre différent que je suis totalement perdu et donc je sollicite votre aide..<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma...