La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par fabien11
- 26 janv. 2018 09:55
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : construction d'une hutte/gabion
- Réponses : -1
- Vues : 123
<r>Bonjour a tous <br/> L'année prochaine j'aimerai chasser le canard dans gabion , on laisse une place dans un étang privée.<br/> Le probleme c'est qu'il faut que je construise un gabion flottant pour 3/4 personne.<br/> Je c'est pas trop les dimension encore, n'y comment le réaliser.<br/> Quel maté...
- par fabien11
- 11 août 2017 12:58
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : protection pour oreille
- Réponses : 3
- Vues : 93
<t>bonjours je m’appelle Fabien, j'ai 20 ans je chasse dans l’Aude le petit et gros gibiers de puis que je suis petit.<br/> <br/> Depuis peu j'ai des acouphènes je me protégé bien a mon travail (maçon) mais j'aimerai savoir se que vous utiliser vous pour la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/>...
- par fabien11
- 09 juil. 2017 08:22
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Canon slug a303
- Réponses : 6
- Vues : 141
<t>Merci pour vos réponses je suis aller voir plusieurs armurier et mon dit que j'en trouverai que d'occasion mais ils n'ont pas essayer de chercher plus loin ... se quil me plaît beacoup dans un canon slig c'est aussi les bande de visée du coup si je coup un canon je ne pourrais pas trouver un sist...
- par fabien11
- 08 juil. 2017 07:12
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Canon slug a303
- Réponses : 6
- Vues : 141
<t>Bonjour, il y a quelques mois j'avais déjà posté pour savoir où je pourrai en trouver un canon slug a303 et j'en cherche désespérément un.<br/> <br/> Si y a un membre du groupe qui ne s'en servirai plus ?<br/> <br/> Ou si vous savez ou je peux en trouver un ? Merci pour vos reponses. je vais plus...
- par fabien11
- 18 mai 2017 18:29
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : changer le canon d'un fusil
- Réponses : 4
- Vues : 187
Bonjoour je me présente je suis nouveau je m’appelle Fabien j'habite dans l’Aude j'ai le permis depuis 4 ans et je vien d’hériter d'un fusil beretta A303 a choke fixe jaimerai savoir si je peut changer le canon pour le mettre en slug ? si il y a n'as plusieurs qu'il s'adapte ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.