Canon slug a303

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fabien11
Messages : 6
Inscription : 17 mai 2017 16:28

Message par fabien11 »

Bonjour, il y a quelques mois j'avais déjà posté pour savoir où je pourrai en trouver un canon slug a303 et j'en cherche désespérément un.

Si y a un membre du groupe qui ne s'en servirai plus ?

Ou si vous savez ou je peux en trouver un ? Merci pour vos reponses. je vais plusieurs fois par semaine sur natura buy depuis 3 mois mais rien du tout...
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Slt

Je ne me souviens plus de ton dernier post, mais tu a deja demandé à une armurier si il pouvait te dégoter sa? Un qui traine chez un importateur, ou en stock à droite à gauche! Faudrait demander à un qui brasse beaucoup de beretta.

Même en occase en arme complète sa cour pas les rues chez nous!!!

Niko
fabien11
Messages : 6
Inscription : 17 mai 2017 16:28

Message par fabien11 »

Merci pour vos réponses je suis aller voir plusieurs armurier et mon dit que j'en trouverai que d'occasion mais ils n'ont pas essayer de chercher plus loin ... se quil me plaît beacoup dans un canon slig c'est aussi les bande de visée du coup si je coup un canon je ne pourrais pas trouver un sisteme de vise qui se monterait dessus ?
cz452
Messages : 142
Inscription : 21 mars 2009 07:47

Message par cz452 »

Attention: Sur une fusil semi-automatique pour que l'arme reste en catégorie C il faut que la longueur du canon soit égale ou supérieure à 61 Cm.
Répondre