Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, il y a quelques mois j'avais déjà posté pour savoir où je pourrai en trouver un canon slug a303 et j'en cherche désespérément un.
Si y a un membre du groupe qui ne s'en servirai plus ?
Ou si vous savez ou je peux en trouver un ? Merci pour vos reponses. je vais plusieurs fois par semaine sur natura buy depuis 3 mois mais rien du tout...
Je ne me souviens plus de ton dernier post, mais tu a deja demandé à une armurier si il pouvait te dégoter sa? Un qui traine chez un importateur, ou en stock à droite à gauche! Faudrait demander à un qui brasse beaucoup de beretta.
Même en occase en arme complète sa cour pas les rues chez nous!!!
Merci pour vos réponses je suis aller voir plusieurs armurier et mon dit que j'en trouverai que d'occasion mais ils n'ont pas essayer de chercher plus loin ... se quil me plaît beacoup dans un canon slig c'est aussi les bande de visée du coup si je coup un canon je ne pourrais pas trouver un sisteme de vise qui se monterait dessus ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.