<t>Bonjour Dominique (avec retard, désolée), <br/> Je suis d'accord avec vous : chez les chasseurs, comme les autres, il y a un manque de cohésion en interne et pour les chasseurs surtout, un manque de communication en externe (médias). C'est vraiment dommage, car, dans un monde idéal, on devrait to...