La recherche a retourné 6 résultats

par amokran
09 déc. 2017 22:40
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quel chien ? chiot ou chien dressé pret à chasser ?
Réponses : -1
Vues : 388

<r>Salut tout le monde,<br/> <br/> Quel race me conseillez vous pour chasser la perdrix et le lièvre ??<br/> Me conseillez vous de prendre un chiot et de le dresser à ma manière ou bien de prendre un chien adulte déja dressé ? sachant que je suis très peu passion <E>:)</E> <br/> <br/> Merci d'avance...
par amokran
08 déc. 2017 21:45
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Quel fusil ?
Réponses : 20
Vues : 378

Le chtimi,

Le "cust off" c le bien le bouton qui te permet de changer la cartouche qui est au canon ?
par amokran
07 déc. 2017 21:34

Merci les amis,
Le chtimi,
Les beretta son des SA à emprunt de gaz non ?

PATRICK32,
J'ai pas trop compris l'inconvénient du Benelli CRIO dans la chasse au bois.
par amokran
06 déc. 2017 20:54

<r>Alors, je suis dans un pays ou la complexité de la législation fait que c'est presque UN seul fusil pour la vie...d'où mon besoin d'avoir un fusil "polyvalent"<br/> L'essentiel de ma chasse c'est les perdrix et les lièvres, un peu de sanglier et un peu de grive...<br/> Voilà vous savez tout de mo...
par amokran
05 déc. 2017 20:37

Merci les gars pour vos posts mais malheureusement je ne trouve pas d'aide à la décision dans ce que vous avez écrit...
Y a t il qq'un qui peu me conseiller quel fusil acheter ? quelle marque ? quelle référence ? inertie ou emprunt de gaz ?
Merci d'avance

par amokran
04 déc. 2017 21:19

<r>Salut tout le monde, <br/> <br/> Je suis sur que vous avez abordé ce sujet des dizaines de fois avant mon post, vous etes gentils de le refaire encore une fois <E>:)</E><br/> <br/> Alors, <br/> Superposé ou semi-auto ? d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi les superposés sont plus chers que ...