La recherche a retourné 8 résultats

par hutch
20 déc. 2018 17:21
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton 5 ans et arrêt
Réponses : 16
Vues : 617

<t>Oui Michel,bon début.<br/> Depuis je fais la même chose avec 6 faisans , 2 par jour, et un tireur.<br/> Même résultat qu'avec le dresseur,je suis ravi.<br/> Lâcher de la société dimanche dernier et à 3 reprises, recommence à pister et fait 'oiseau décole comme avant.<br/> Pas de tir.<br/> Dans mo...
par hutch
08 déc. 2018 19:50
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton 5 ans et arrêt
Réponses : 16
Vues : 617

<t>Alors voila,faisans endormis de façon magique ,puis posés au sol avec un repère pour le localiser exactement,on libère le chien qui prends l émanation a 20 mètres (bien regarder le chien) et se dirige vers l'oiseau, petits piquages pour pas qu'il s'emballe,le chuut ,le chien s'arrête.<br/> Coule,...
par hutch
05 déc. 2018 18:27
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton 5 ans et arrêt
Réponses : 16
Vues : 617

Vendredi séance avec le dresseur et moi même, sur faisans endormis.......
Je vous ferai un compte rendu bien sûr
par hutch
19 nov. 2018 21:31
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton 5 ans et arrêt
Réponses : 16
Vues : 617

<t>Bonsoir a tous,<br/> Je remonte le sujet car il y a du nouveau.<br/> J'ai emmené mon chien chez le dresseur en lui demandant d'oeuvrer pour qu'il tienne l'arret.<br/> Il a une action de chasse magnifique.<br/> Au final,pour me montrer le travail accompli, il dispose 3 boites d'envol avec pigeons....
par hutch
13 déc. 2017 21:37
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton 5 ans et arrêt
Réponses : 16
Vues : 617

<t>Merci bien Tonio pour ces explications,c'est très interessant , trés clair et répond parfaitement a mes intérrogations..<br/> Je pense qu avec le chien que j'ai c'est jouable car malgré son comportement explosif il est attentif.<br/> Reste qu il faut que je reflechisse à la mise en oeuvre, ce qui...
par hutch
13 déc. 2017 18:18
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton 5 ans et arrêt
Réponses : 16
Vues : 617

<t>En ce qui concerne ta méthode Tonio, si le chien arrête le pigeon ,que fais tu?<br/> Je suppose que forçage veut dire qu 'il tire comme un fou sur la laisse?<br/> Si forçage peut on combiner les deux, envol + chataigne?<br/> Comment te procure tu les pigeons?<br/> A la chasse il n'y fait pas atte...
par hutch
12 déc. 2017 21:48
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton 5 ans et arrêt
Réponses : 16
Vues : 617

<t>Merci à tous les trois pour vos réponses.<br/> Pour le rapport voila ce qui a marché pour moi:je lui ai appris la première année les commandements adéquats et l'ai entrainé sur divers objets.<br/> Puis j'ai entouré une grive puis une palombe morte de fil barbelé très fin fabrication maison.<br/> ...
par hutch
12 déc. 2017 14:12
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton 5 ans et arrêt
Réponses : 16
Vues : 617

<t>Bonjour a vous tous, je suis nouveau sur ce forum et en appelle a votre expérience et connaissances des chiens de chasse.<br/> J ai comme compagnon de chasse un épagneul breton mâle depuis 5 ans maintenant .<br/> Il est plus que vif, ultra passionné,intrépide et met une énergie sans limite quand ...