La recherche a retourné 5 résultats

par Concorde
06 janv. 2018 19:08
Forum : Général
Sujet : Fusil trouvé lors de l'achat de la grange
Réponses : 11
Vues : 264

<t>Pour les Pyrénées je suis au courant...<br/> Je n'ai pas d’étui effectivement ,je pensai l'envelopper dans un plaid et le porter dans une armurerie, mais tu as raison je peux le démonter il est en bon état, je vais voir avec les pages jaunes pour l'armurier<br/> Encore un grand merci<br/> Patrick...
par Concorde
06 janv. 2018 18:22

<t>Serge64, ça sent bon les Pyrénées??<br/> Oui, je suis assez d'accord avec toi, avec 200€ de pinard on commence à avoir du bon, non ?<br/> Il m’embarrasse, je crois que je ne vais même pas le faire vérifier (perso je n'aime pas les armes) mais le vin oui !<br/> Je suis même prêt à faire de la plac...
par Concorde
06 janv. 2018 17:46

Bonjour
Vous chassez quoi avec ça ??
Cdl
Patrick
par Concorde
06 janv. 2018 17:13

<t>Un grand merci à tous pour votre expertise, franchement je n'en attendais pas moins d'un site aussi pro.<br/> N'étant pas chasseur, je ne sais pas trop quoi en faire, apparemment cela peut intéresser un collectionneur, je vais le faire réviser dans un premier temps.<br/> Excellente année à tous c...
par Concorde
05 janv. 2018 23:00

<t>Bonjour,<br/> Je fais appel à vos connaissance pour identifier un fusil que je viens de trouver lors de l'acquisition d'une grange.<br/> C'est manifestement un vieux fusil.<br/> Je précise que je ne suis pas chasseur, c'est même la première fois que je tiens un fusil,je ne suis pas sur de le teni...