La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Le100
- 11 févr. 2018 19:34
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Benelli Raffaello Power Bore
- Réponses : 13
- Vues : 1630
Merci à vous les amis la seule chose qui me fait peur c'est cette tête pivotante comme je vous dis mon cousin a le Benelli Colombo avec tête pivotante et il a constamment ce problème en tout cas je vous remercie les gars pour vos réponses
- par Le100
- 11 févr. 2018 19:32
- Sujet : Semi-automatique Benelli
- Réponses : 4
- Vues : 519
Je te remercie et concernant la projection des cartouches tu n'as pas de problème c'est une tête pivotante que tu as car j'ai mon cousin qui a le Benelli Colombo et là ce problème constamment
- par Le100
- 11 févr. 2018 18:00
- Forum : Général
- Sujet : Les Papys du forum
- Réponses : 7093
- Vues : 599879
Bonjour les amis chasseur pourrais-je vous poser une question par rapport à un fusil que je dois acheter est-ce possible d'avoir des quelques questions car j'ai posez déjà deux messages personne ne me répond ??? icone-gratte
- par Le100
- 11 févr. 2018 14:57
- Sujet : Benelli Raffaello Power Bore
- Réponses : 13
- Vues : 1630
Bonjour tout le monde je voudrais m'acheter le Benelli Raffaello Power Bore Deluxe j'aurais voulu savoir par rapport à la projection de la cartouche vu que c'est une tête pivotante est-ce que cela fonctionne bien ? Et si vous pouvez me dire par rapport au fusil ce que vous en pensez
- par Le100
- 11 févr. 2018 13:38
- Sujet : Semi-automatique Benelli
- Réponses : 4
- Vues : 519
<t>Bonjour tous les amis chasseurs voilà je m'explique je voudrais acheter un Benelli Power Bore Deluxe j'aurais deux questions la première par rapport à l'éjection de la cartouche vu que c'est une tête pivotante pas mal d'amis me disent que c'est pas au top mais le vendeur me dit que c'est Benelli ...