Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

OK pépé..pour l'ordi, putain tu nous a sorti l'avatar de quand t'étais gosse, le petit toi non ? tu nous dis sur l'avatar...ou tu es ?

Pour la carrière oui, sur la fin retrouvé mes origines, difficile retour je parle travail physique, mais nouvelles amitiés, que j'ai conservé, et souvent bien plus puissantes que dans certains secteurs...emplumés.

Bon dis nous pour l'avatar hé...amitié le Pépé...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Oui le pépé je m'en doutais le petit toi, mais ton coin dont tu as déjà parlé, on pourrait plus en remonter...le souffle court de mon tabac, ou alors les haltes interminables, devait être splendide, la nature la vraie qui bouillonne au delà de toute polémique d'écolo de tradition...notre vécu fut beau pépé. Peu fortuné dont on se foutait mais beau.

Une question fumes tu toujours ou as tu arrêté, moi mon parcours de billebaude devenant difficile je me décide lentement d'arrêter de rouler mes cigarettes, mais dur dur...et toi tu en es ou question tabac ?
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Cette putain de cigarette, je les roule aussi, mais à présent rajoute un filtre les coupe presque en deux avant de les rouler, là je retrouve mon souffle...mais mon toubib, bien m'a donné la direction à suivre, mais pas facile hé...Adio le Pépé...
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Snif, snif .............. ça sent le sapin ! a1;k
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Dis moi Jeannot à partir de quel âge on est "vioc" ?? Je peux venir avec vous les anciens ?? m1;dr :x



fr;iend CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Faisez gaffe les viocs, y va vous faire pruner le Marco, c'est interdit de chasser avec un véhicule !!!! m1;dr m1;dr m1;dr



fr;iend CHRIS.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

On a l'âge de nos artères té Pépé...mais on pleure pas toujours sur le poids du fusil nous !

"j'ai peur que le Baikal soit trop lourd" "je veux m'acheter un light", on a l'âge de nos artères mais la billebaude bien que plus lente et besogneuse se fait avec le bon vieux fusil enclume...

Sans compteur qu'on part à la chasse à pied...certes je reconnais qu'on a le temps...en dernier point l'image véhiculée du chasseurs par nos soins, est sympa aucune vierge faisant son jogging n'est effarouchée au contraire...vrai elle ne risque rien...la billebaude dans les jambes et l'heure de l'apéro...pas le temps...quant aux moyens...

Bref image sympa, inoffensive, passéiste, rassurante, et on se plaint pas...."un peu trop lourd" "me vient mal à l'épaule"...Non moi je nous trouve bien Pépé, disons nous le, car peu nous le diront.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

les pépés, c'est vite dit, faitent donc debouler une petite nouvelle sur le forum vous allez les voirs les anciens ils vont encore etres infernales.



a leurs ages y en a qui ont le vertige ,eux ont encore la tige verte m1;dr coi;k
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Le souci, parcequ'il y a un souci, c'est qu'ils trouvent plus beaucoup de vases pour leurs tiges vertes !!!! :wink: :x m1;dr



fr;iend CHRIS.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

ca viendrais pas de la grosseur de la tige quand meme :?:



ou alors peut etre la longueur :?:



putain on a pas le cul sorti ronçes avec ces zebres s1o,s s1o,s m1;dr m1;dr
Répondre