Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
OK pépé..pour l'ordi, putain tu nous a sorti l'avatar de quand t'étais gosse, le petit toi non ? tu nous dis sur l'avatar...ou tu es ?
Pour la carrière oui, sur la fin retrouvé mes origines, difficile retour je parle travail physique, mais nouvelles amitiés, que j'ai conservé, et souvent bien plus puissantes que dans certains secteurs...emplumés.
Oui le pépé je m'en doutais le petit toi, mais ton coin dont tu as déjà parlé, on pourrait plus en remonter...le souffle court de mon tabac, ou alors les haltes interminables, devait être splendide, la nature la vraie qui bouillonne au delà de toute polémique d'écolo de tradition...notre vécu fut beau pépé. Peu fortuné dont on se foutait mais beau.
Une question fumes tu toujours ou as tu arrêté, moi mon parcours de billebaude devenant difficile je me décide lentement d'arrêter de rouler mes cigarettes, mais dur dur...et toi tu en es ou question tabac ?
Cette putain de cigarette, je les roule aussi, mais à présent rajoute un filtre les coupe presque en deux avant de les rouler, là je retrouve mon souffle...mais mon toubib, bien m'a donné la direction à suivre, mais pas facile hé...Adio le Pépé...
On a l'âge de nos artères té Pépé...mais on pleure pas toujours sur le poids du fusil nous !
"j'ai peur que le Baikal soit trop lourd" "je veux m'acheter un light", on a l'âge de nos artères mais la billebaude bien que plus lente et besogneuse se fait avec le bon vieux fusil enclume...
Sans compteur qu'on part à la chasse à pied...certes je reconnais qu'on a le temps...en dernier point l'image véhiculée du chasseurs par nos soins, est sympa aucune vierge faisant son jogging n'est effarouchée au contraire...vrai elle ne risque rien...la billebaude dans les jambes et l'heure de l'apéro...pas le temps...quant aux moyens...
Bref image sympa, inoffensive, passéiste, rassurante, et on se plaint pas...."un peu trop lourd" "me vient mal à l'épaule"...Non moi je nous trouve bien Pépé, disons nous le, car peu nous le diront.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.