Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Sans prolonger le sujet peu glorieux, c'est surtout moi qui ai lâché l'élastique du pantalon oui...bon on clôture...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Non même pas Pépé, car aujourd'hui comme hier garde des enfants.

Bricolage il pleut et j'ai tout à finir dehors, peinture maison à finir, et révision du toit, j'ai des pins autour de la maison et des chênes lièges, le toit accuse le coup, je change environ minimum 20 tuiles par an...après avoir nettoyé le toit de toutes les feuilles les aiguilles de pin.

C'est le prix à payer pour garder les arbres, mais un sacré boulot chaque année...

Normalement je fais cela avant le passage des palombes, cette année bé...j'ai laissé trainer.

Ma douce Guenièvre sait me le rappeler, "faut t'occuper du toit", me met la pression me sait en faute...Tu connais aussi.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

oh les deux druides



vous avez decidés de foutre la tristesse sur le forum ou quoi



on vous a connus plus joyeux
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@tv42 wrote:oh les deux druides



vous avez decidés de foutre la tristesse sur le forum ou quoi



on vous a connus plus joyeux





:mrgreen: :lol:
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bien les druides sont joyeux dans les bois, mais avec les tournevis et autre devant les bricolages, non...voilà...sont comme ça...
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

continus avec le saucisson c'est meilleur ,si tu en coupes trop c'est pas grave je viendrais t'aider a le manger
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Et pépé la Bobotte, elle nous boude...fait un moment qu'elle s'est même pas inquiétée de nous...doit courir par là, va savoir ou et avec qui té...bon faut bien que jeunesse passe...

Je rentre l'heure de la soupe et le frais qui tombe...

Adio Pépé 07
Bobotte
Messages : 395
Inscription : 02 sept. 2011 18:06

Message par Bobotte »

Mais non je ne vous boude pas!!!! :lol: :lol:



:wink: a1;k
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bon Bobotte tu m'ennuies avec tes signatures elles sont très belles, je vais m'en choisir une...sera le mal par le mal...une que je veux là...classique...qui m'énerve, j'en ai déjà parlé, ce sera celle là...

Bon la Chasse ! t'as fait quoi on comprend bien que tu ailles galoper les fourrés avec le Pépé, mais la chasse faut pas oublier...

Ah notre Bobotte...on t'embrasse té.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bobotte ma signature me fait peur, mais faut se faire peur dans la vie.

Un mec t'as déjà offert ça un bijoux avec écrit ça dessus..? ça t'as fait flipper...? moi ça me fait peur...on rajouterait presque à la fin le ./ serait complet...la totale, bon je garde ma signature, puis quand je vieillirai un peu plus j'irai acheter un yaoksheare à ma Guenièvre le font tous...je mettrai mes pantoufles murmurerai "quelle vie d'aventures....!"

Adio ma Bobotte, je te laisse les autres signatures.
Répondre