Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non même pas Pépé, car aujourd'hui comme hier garde des enfants.
Bricolage il pleut et j'ai tout à finir dehors, peinture maison à finir, et révision du toit, j'ai des pins autour de la maison et des chênes lièges, le toit accuse le coup, je change environ minimum 20 tuiles par an...après avoir nettoyé le toit de toutes les feuilles les aiguilles de pin.
C'est le prix à payer pour garder les arbres, mais un sacré boulot chaque année...
Normalement je fais cela avant le passage des palombes, cette année bé...j'ai laissé trainer.
Ma douce Guenièvre sait me le rappeler, "faut t'occuper du toit", me met la pression me sait en faute...Tu connais aussi.
Et pépé la Bobotte, elle nous boude...fait un moment qu'elle s'est même pas inquiétée de nous...doit courir par là, va savoir ou et avec qui té...bon faut bien que jeunesse passe...
Je rentre l'heure de la soupe et le frais qui tombe...
Bon Bobotte tu m'ennuies avec tes signatures elles sont très belles, je vais m'en choisir une...sera le mal par le mal...une que je veux là...classique...qui m'énerve, j'en ai déjà parlé, ce sera celle là...
Bon la Chasse ! t'as fait quoi on comprend bien que tu ailles galoper les fourrés avec le Pépé, mais la chasse faut pas oublier...
Bobotte ma signature me fait peur, mais faut se faire peur dans la vie.
Un mec t'as déjà offert ça un bijoux avec écrit ça dessus..? ça t'as fait flipper...? moi ça me fait peur...on rajouterait presque à la fin le ./ serait complet...la totale, bon je garde ma signature, puis quand je vieillirai un peu plus j'irai acheter un yaoksheare à ma Guenièvre le font tous...je mettrai mes pantoufles murmurerai "quelle vie d'aventures....!"
Adio ma Bobotte, je te laisse les autres signatures.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.