Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Pépé tu la trouves comment ma signature....? oui dis le....entre le plus et le reste tu peux mettre ce que tu veux, les mauvais esprit mettront "con", on peut mettre tout on s'engage pas...à je sais j'ai oublié les points de suspension...je vais les mettre et tu me dis...

Adio le Pépé.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Voilà suis de retour pépé...mieux avec les points de suspensions hé...la couleur...j'ai assorti délicatement au vert de connecté...mais peu le remarqueront, toi tu l'avais vu...je le sais, mais nous ne sommes pas évoluant dans la délicatesse, la sensibilité, non...on charge 6.5 on garde deux chevrotines (moi je le fais toujours) nous sommes dans un monde d'expression directe à 36 grs...

Bon bé je te laisse faire la sieste, la Bobotte bien je vais nettoyer mon toit....

Adio le pépé.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Manant, as tu bien écrit point de ............

Plusieurs orthographes possibles:



Sinon je crois qu'il serait préférable de les placer entre hier et le signe -



+ qu'hier........- que demain
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Marco de retour, l'est pas resté longtemps au travail...Schnutz jaloux de ma signature, je le mets au défi d'en trouver une plus...je ne sais comment dire, en éliminant évidemment "cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie", non trop facile mon Schnutz...je vais nettoyer mon toit et Marco repart au travail. Logistique je crois non ?
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Il n'y a aucune jalousie Manant, je voulais m'assurer, que tu parlais bien de suspension et non pas de suce pension, quant aux points de suspensions ceux là comme je te l'indiquais je les placerais après hier.

comme ceci + qu'hier......-que demain

plutôt que +.......qu'hier - que demain
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Pépé suis ce matin arrivé au pit faisait nuit, me suis viandé deux fois pour y arriver, et j'ai pensé à toi, un froid...mon brave...mon thermos de café ma cigarette....je me disais "au moins tu auras la levée belle"...

Bé la levée rien et à 11 heures, les vols de palombes partout...j'ai eu un froid...je partirai un peu plus tard...

Bien à toi.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Pépé, nous vivons avec le swing de notre âge il faiblit, et nous toilons mais puissions nous longtemps encore le faire ! Pour les sentiers, sont les pistes que je connais, même de nuit je sais ou poser les pieds mais avec ces putains de coupe...pleins de bois en travers...ma gibe pèse de ses cartouches tout le reste, puis en retard je pense pas à la lampe té...

Chez nous je parlais hier avec un chasseur de gros, en forêt littorale, les sangliers sont sur trois communes bien présents...mais j'ai les yeux au ciel.

En dernier point as tu remarqué que sur ce pos nous ne sommes que deux papys...dans un forum de jeunes....avec quelques un fidèles comme le Marco qui vient nous voir de temps en temps, comme s'il passait nous voir à la maison de retraite....puis repart...Pas d'autres Papys, pas de têtes blanches...!
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Pépé, nous vivons avec le swing de notre âge il faiblit, et nous toilons mais puissions nous longtemps encore le faire ! Pour les sentiers, sont les pistes que je connais, même de nuit je sais ou poser les pieds mais avec ces putains de coupe...pleins de bois en travers...ma gibe pèse de ses cartouches tout le reste, puis en retard je pense pas à la lampe té...

Chez nous je parlais hier avec un chasseur de gros, en forêt littorale, les sangliers sont sur trois communes bien présents...mais j'ai les yeux au ciel.

En dernier point as tu remarqué que sur ce pos nous ne sommes que deux papys...dans un forum de jeunes....avec quelques un fidèles comme le Marco qui vient nous voir de temps en temps, comme s'il passait nous voir à la maison de retraite....puis repart...Pas d'autres Papys, pas de têtes blanches...!





A force d'avoir les yeux au ciel, tu ne vois même pas les petits vieux courbés à tes côtés.
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

ce cher MARCO il va bientot passer pour nous mettrent les couches ,et pousser le fauteuil roulant , y a des petits garcs bien simpathique quand méme . quand au swing moi aussi j'ai du mal le dos et les bras me font souffrir c'est le resultat de 20 ans de tp et des fois c'est a n'y rien comprendre ce week end je tue deux becasses,et au poste a ramiers ou je les vois arriver tres loin je loupe tout a mon nez,( va comprendre charles). :?
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Pépé 07 on a beau dire mais le fiston est encore passé nous voir...faudra lui garder quelques pièces si on a pas tout dépensé au bar...même à la maison de retraite il nous trouvera sur le banc...il s'assiéra dira deux ou trois bêtises pour nous mettre en colère, histoire de nous donner la semaine à penser puis reviendra...

Voilà mon Pépé, ce matin j'ai jamais vu autant de palombes...avec les coupes immenses ce qui étaient des forêts de pins sont devenues comme des plaines, avec des bosquets, les gros vols descendent, planent cherchent à se poser, avant ne faisaient que passer...c'était du sublime, pour l'an prochain je revois l'emplacement de mon pit...

Quand à marcher dans tes ravins...je ne pourrai pas...sais pas comment tu fais...remarques la volonté té...le matin, tous les matins faut se lever, se charger partir...on a encore du gnac pépé...on le garde hé...faut qu'on le tienne...

Adio, et on dépense pas tout au bar, on garde des pièces pour le fiston...
Répondre