<t>Moi j'adore, mais ne les ramasse plus, l'urbanisation galopante proche, les pesticides et autres, qui font les gazons verts...j'aurai la trouille de les manger, mais un de mes plats préférés les gris...autrefois on allait à la plage en rentrant vers 18 heures on en mangeait une cassolette, à un b...