La recherche a retourné 2766 résultats

par manant
15 août 2013 11:15
Forum : Général
Sujet : Les Papys du forum
Réponses : 7093
Vues : 15623

<t>Si j'envoie ça Michel, un référé d'urgence première instance, appel cassation je fais prison à vie...<br/> <br/> Au fait un Buzz tu connais toi l'expression, le garçon m'écrivait surement gentil au demeurant mais style coluche "oh le mec le vrai buzz hé...!"<br/> <br/> Je connais pas moi...bon la...
par manant
15 août 2013 07:50
Forum : Général
Sujet : Les Papys du forum
Réponses : 7093
Vues : 15623

<t>Michel, je ne refais pas mon pit, puisque il est naturel, je vais juste tailler quelques branches. Bon je vois que vous allez bien hé...Je vous en raconte une pas mal...<br/> <br/> Je t'avais dit mon Jeanot régulariser la vente de mon bureau, j'y avais des meubles j'ai dû déménager avec un camion...
par manant
15 août 2013 07:33
Forum : Général et faune
Sujet : Petit gibier 2013
Réponses : 98
Vues : 653

Chez nous bas des Landes le petit gibier sédentaire devient et c'est évident la palombe...

Il en reste de plus en plus, elles se sédentarisent facilement...et je dirai tant mieux...elles remplaceront la quasi disparition de tourterelles des bois.
par manant
15 août 2013 07:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : Baikal mp153(shell stop pivot)
Réponses : 5
Vues : 59

Ce que j'aurai fait aussi...comme dit Alexis la sagesse même...
par manant
15 août 2013 07:26
Forum : Général
Sujet : Nos Journées de chasse 2013 / 2014
Réponses : 116
Vues : 294

Pour moi attente de l'ouverture anticipée de la tourterelle, voilà...peinard...sois prudent le Jeanot sur la battue.
par manant
15 août 2013 07:22
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Madame a choisi le Cocker !!!!
Réponses : 18
Vues : 182

<t>Lorsque j'étais jeune nous avions les cockers, ils servaient surtout pour la chasse au lapin, mais en fait étaient très répandus dans les maisons, puis fut délaissé pour les épagneuls bretons...<br/> <br/> Chien fidèle et que je trouve magnifique j'avais comme regret de le voir disparaître de la ...
par manant
06 août 2013 13:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : ne pas arrêter son coup de fusil
Réponses : 23
Vues : 166

Je pense que le gros problème est que l'on ne tire pas assez souvent...du moins ceux qui ne vont pas au stand..sur le terrain on manque de tir, pour ma part j'arrête aussi le mouvement...et je rate...des immanquables, je les rate...on ne tire pas assez. Ceci ma pensée.
par manant
06 août 2013 12:51
Forum : Général
Sujet : test nouveau fusil
Réponses : 6
Vues : 52

Le ball trap est la solution que notre nouvelle sagesse conseille, moi mon dernier le MP 153 me suis cassé au fond des bois...mais pas à recommander...
par manant
06 août 2013 12:48
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Pack special pigeon
Réponses : 34
Vues : 153

J'ai lu du plomb 4 !...je ne descends que très rarement sous le 6 parfois un 5 pour finir le stock sinon 6...4 gros non ? Sinon le pack, je ne tire pas suffisamment pour en avoir utilité, ne me suis jamais penché sur la question.
par manant
06 août 2013 12:43
Forum : Nature
Sujet : escargots
Réponses : 26
Vues : 707

<t>Moi j'adore, mais ne les ramasse plus, l'urbanisation galopante proche, les pesticides et autres, qui font les gazons verts...j'aurai la trouille de les manger, mais un de mes plats préférés les gris...autrefois on allait à la plage en rentrant vers 18 heures on en mangeait une cassolette, à un b...