Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tv42

Message par tv42 »

pas bien de se moquer
Ednat

Message par Ednat »

Cest génial ! j'attends avec impatience de venir vous lire et à chaque fois ,ça me fait rire :lol: ...
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Comme disais mère DENIS c'est bin vraie tout ça,vive les papys chasseurs.Et fiers de former la reléve.
manant

Message par manant »

Et pépé moi je les amène pas au spectacle hé...ils ont tout me piquent l'ordi pour les jeux, la télé, le jardin dehors, les ballades, tout...on va pas en plus, sans être radin, rajouter les prix du cinéma...sauf les journées à tarif réduit.

Puis chez moi, je mange du jambon...eux...bien je vois par miracle sortir une plaque de saumon qui me passe devant le nez...

Non...faut pas donner dans l'enfant roi...
doal

Message par doal »

Hé oui à vous l'education des enfants , les grands parents sont là pour les choyer :wink:
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Le manant et la colombe

Un manant chasseur de palombes

Rêvait de rencontrer une colombe

Les landes il avait parcourues

En tous sens, et ne l’avait point vue.

Un soir sur un forum de chasse

Il crut tenir dans sa nasse

La belle pour qui il a usé ses bottes

En la merveilleuse Bobotte

Oh Chimère, notre Nemrod landais

Se comporte comme un dadais

Implore à genoux diane chasseresse

Mais point de réponses de la prêtresse

Ses amis ne le reconnaissent plus,

Qu’est ce donc qui a déplu

A cette jouvencelle convoitée

Qui ne veut pas être sa dulcinée.

Un rival, sans doute plus avenant

Détourne la gente dame du piège de manant

Qui erre et s’inquiète du silence

De l’être aimé qu’un autre influence

Cesse de rêver à la Bobotte

Manant vas plutôt faire ribote
Ednat

Message par Ednat »

Bravo Schnutz..... :mrgreen: Va falloir créer un recueil de tous ces textes ....(ceux de Marco et Henry x .....et j'en oublie d'autres....)
manant

Message par manant »

Bon le Shnutz, tu vois les poètes ne disparaissent jamais, je retrouve en te lisant le style de mon oncle...de son métier douanier ...! le serais tu aussi...?

Il est bon de te lire ce matin, tant ma soirée à écouter à la télé tant de tristesses fut grise et fit ma nuit sans rêve...

Merci mon Schnutz...mon amitié le poète.
Bobotte

Message par Bobotte »

:carton:es

a1;k a1;k a1;k
manant

Message par manant »

Mon brave pépé, je parlais du débat de notre Président, que j'ai regardé, sur la crise financière...j'aurais aimé par la suite un débat d'économistes, mais nous avions nos éternels politiques...

Rien, rien, rien...pépé...il en était d'un désert toujours le même déroulant toujours les mêmes mots, les mêmes thèmes, les mêmes idées...nous savons qu'il faut de la croissance...(tiens nous n'y aurions jamais pensé)...

Et j'ai appris tout de même comme toi, que notre bien chère vieille Europe allait être soutenue par la Chine...là pas de commentaire...plus rien à dire, rideau...plus rien à voir. On va se coucher.

Mon brave Pépé...Avec ma pratique bancaire j'ai entendu qu'il était hors de question de séparer les Banques d'Affaires de Banques de Dépots....les explications étaient d'une désarmante innocence...

Tu as raison, je n'aurai pas du regarder, car on prend en otage le téléspectateur dans un package de connerie, dont il est le gros lot...tu as raison j'aurai du me coucher...mais même plus la force, j'étais anéanti.
Répondre