Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
doal

Message par doal »

Je demande mon adhésion à cette confrérie,je signale aux jeunots que je tire le poil hors du gîte et non au gîte et surtout je laisse allonger pour ne pas abimer:wink: :deho:rs
manant

Message par manant »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Dis moi Jeannot à partir de quel âge on est "vioc" ?? Je peux venir avec vous les anciens ?? m1;dr :x

fr;iend CHRIS.

Généralement quand tu te regardes dans la glace le matin tu vois vite que tes cheveux t'indiquent ton âge...comme disaient les anciens, "tu a du sortir sous la neige". Puis plein de petits trucs comme ça la visite chez le toubib pour une grippe, il te prend la tension....puis te donne le médicament, la première fois tu te fais avoir tu crois pour un mois...mais non il faut repasser...plus de tension mais toujours la petite pastille...et là tu te fais un copain de plus...ton toubib, tu vas lui dire bonjour tous les deux ou trois mois...pour le renouvellement de bombons...

Pas méchant mais des petits trucs ainsi...mais surtout les cheveux...pas grisonnants...non couleur neige, bien neige...

Voilà des petits signes...pas grave, il y a hélas bien plus grave, amusant....mais tu sais tant que ça se limite là...on joue aussi avec la vieillesse parfois on fait les vieux quand ça nous arrange d'autres fois non....
manant

Message par manant »

Tu es la sagesse même ce matin mon Marco....très belle citation.

Elle est en effet exacte...on ne fait que changer de folie...ce qui rend les choses de la vie somme toutes agréables...

Mais tu sais ton pos m'amène à la réflexion. Sans passion à vivre ou partager...j'en connais qui vivent très mal la venue de l'automne...de l'âge...mais vraiment mal, au point de ne plus vouloir quitter leur boulot...le signe le plus flagrant est de les écouter parler des jeunes.

Pour moi un jeune comme ma fille mon gendre mon fils, et tous les jeunes, sourient de moi devant mon ordi, m'aident, sourient de moi dans un déménagement mais sympa portent le lourd me laissent le léger...les jeunes prennent la place, bien, proprement, en souriant parfois des aînés...dont ils ont la confiance.

Pour ceux qui vivent mal...les jeunes pas çà...sont bons à rien.

Et là... ils parlent d'eux, leurs problèmes, la messe est dite. Ils n'ont pas trouvé de nouvelle folie.

Tu es plein de sagesse Marco, surveilles la couleur de tes cheveux...mais restes jeune longtemps va.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

La bonne idée que j'ai eu de me foutre la boule à zéro !!! Je ne vais jamais vieillir !!! :mrgreen: De toutes façons j'aurais fais un mauvais vieux !! C'est ma femme qui me le dit, en même temps elle a vingt ans de moins que moi !!!! :wink:

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Hommage !!!!! lol !!!

http://www.wat.tv/audio/richard-gotaine ... guvj_.html

fr;iend CHRIS.
Bobotte

Message par Bobotte »

manant

Message par manant »

Bé la Bobotte, tu assassines les têtes blanches du forum là....bon je reconnais bien quand même.
manant

Message par manant »

Pépé 07 je vais gueuler...quoique j'hésite, bon disons que je vais gueuler pour les deux.

Ta vidéo magnifique je l'ai reçue...je t'ai répondu, en te disant même que dans mes jours de relâche j'irai vers chez toi, faisant partie de cette frange de touristes qui aime bien visiter la France....

Donc ou tu n'as pas ouvert mon mail ou je l'ai pas envoyé...on fait quoi, on se gueule dessus très fort et on relève le défi de l'informatique....merde alors un simple mail on y arrive pas.

J'ai appris les tableurs à leur naissance, Windows n'existait pas...on avait C: et on tapait le programme, les jeunes de ce forum n'étaient même pas des fétus...je faisais tout ça et là on a tellement débraillé....qu'on se laisse larguer lamentablement...on était au début de l'aventure....avant internet...mon premier serveur AOL ruineux disparu...

Pépé faut se reprendre, on fait la saison et on bosse plein pot...cette putain d'informatique...sinon on va se gueuler dessus.

Ta vidéo du sublime, je viendrai chez toi...mais tu ne me feras jamais monter ces pentes là...je tousserai trop...

En grande amitié...de Jacquot à Jeannot.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Les papys du forum

shootés au laudanum

se querellent gentiment

avec leurs boniments

chacun y va de son couplet

raillant les vieux coqs et les jeunes poulets

ce quarteron de têtes blanches

comme des acteurs sur les planches

haranguent les autres forumeurs

faisant part de leurs malheurs

chacun veut avoir raison et vante son mérite

ce qui à coup sûr l'autre irrite

tous soupçonnent une aventure certaine

d'un vieux et une petite lorraine

que la jalousie met les nerfs en pelote

eux qui n'ont d'yeux que pour Bobotte
manant

Message par manant »

Pépé il va nous piquer la gamine le Schnutz hé...en plus elle ramène du gibier...nous...la tête dans la glacière, faut se réveiller Pépé...raconte ta chasse privée en alexandrins...
Répondre