La recherche a retourné 6 résultats

par Bouba40
22 oct. 2018 16:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Baïkal ij18 ou savage axis xp
Réponses : -1
Vues : 39

<t>Bonjours à tous , <br/> Voilà je compte m'acheter une petite 222 pour le ragondin corneille, donc avec un petit budget et après de nombreuse recherche sur internet j'ai retenu ces deux modèles ,<br/> Mais je sais toujours pas le quel choisir alors si parmi vous des gens on se type de carabine j'a...
par Bouba40
19 mars 2018 22:37
Forum : Législation
Sujet : Battue sans carte d'acca
Réponses : 1
Vues : 68

Laurede poyanne Onard et alentours
par Bouba40
19 mars 2018 20:26
Forum : Législation
Sujet : Battue sans carte d'acca
Réponses : 1
Vues : 68

<t>Bonjour à tous,<br/> Voilà je compte reprendre le permis la saison prochaine ayant déménagé je ne connaît pas vraiment le territoire et je me dis quoi de mieux que les battus , <br/> Donc je souhaitait prendre contact avec les acca voisines pour faire juste des battus et voir pour la suite ou pre...
par Bouba40
19 mars 2018 19:53
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Salut la compagnie
Réponses : 0
Vues : 51

<t>Bonjour à tous,<br/> J'ai mis mon premier poste sans passer par la case présentation faut dire que j'ai l'avait pas vu,<br/> Donc moi c'est Nicolas sa fait longtemps que j'ai le permis mais aussi très longtemps que j'ai arrêté mais voilà l'envie de mis remettre et là, <br/> Je voudrait surtout ch...
par Bouba40
18 mars 2018 12:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine browning blr 270 win
Réponses : 2
Vues : 234

<t>Pour tout dire j'ai acheté cette carabine sur un coup de tête d'occasion, elle était pas cher (400euros avec 3 boîtes de balles dont une entamé qui avait servi à la régler) et je m'étais pas renseignée sur le calibre j'y connaissait pas grand chose ( c'est toujours le cas enfaite icone-siffle ) m...
par Bouba40
18 mars 2018 10:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine browning blr 270 win
Réponses : 2
Vues : 234

<t>Bonjour à tous,<br/> J'ai acheté il y a 10 ans une blr avec laquelle j'ai tiré une dizaines de balles pour la ciblé et depuis entreposés dans le placard ,<br/> Mais voilà l'envie de me remettre à la chasse est là donc je vient vous voir pour quelques renseignements,<br/> J'ai commencé à m'entraîn...