Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a 10 ans une blr avec laquelle j'ai tiré une dizaines de balles pour la ciblé et depuis entreposés dans le placard ,
Mais voilà l'envie de me remettre à la chasse est là donc je vient vous voir pour quelques renseignements,
J'ai commencé à m'entraîner au sanglier courant et je voulait savoir si sa pouvait abîmer l'arme sachant que je tire 6 balles je laisse passer les autres et je retire ( des 150gr de chez remington) je compte y allait deux fois par mois,
Et l'autre question c'est le démontage du canon , j'ai vu des vidéos pour la take down mais sur la mienne j'ai pas se système ,j'ai juste une vis dessous ,
En vous remerciant pour les infos,
Salut Bouba40 ,
J'ai possédé une BLR Take Down mais en 270 WSM , je l'ai vendue je ne sais pourquoi et je la regratte beaucoup , c'est une excellente carabine , sécurisante , précise et très pratique en Take Down que tu n'as pas c'est dommage mais tu as quand même un très bon outil pour la chasse et le sanglier courant , tu peux tirer c'est du solide , pour ma part je n'aurais pas choisi ce calibre pour la battue mais si tu t'appliques et t'entraînes ça devrait bien marcher , il n'y a pas de raison .
Pour tout dire j'ai acheté cette carabine sur un coup de tête d'occasion, elle était pas cher (400euros avec 3 boîtes de balles dont une entamé qui avait servi à la régler) et je m'étais pas renseignée sur le calibre j'y connaissait pas grand chose ( c'est toujours le cas enfaite icone-siffle ) mais j'en ai lu du bon sur se calibre !
Merci pour les infos je vais continuer à m'entraîner les début sont prometteur vu depuis le temps que j'avais pas touché une arme lol ,
Attention je n'ai pas écrit que le 270 w n'était pas un bon calibre mais pour la battue peut-être juste ça , ça dépend surtout du tireur et de la munition employée du plus au prix ou tu l'as eu j'aurais aussi craqué . icone-good
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.