Carabine browning blr 270 win

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bouba40
Messages : 6
Inscription : 17 mars 2018 17:39

Message par Bouba40 »

Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a 10 ans une blr avec laquelle j'ai tiré une dizaines de balles pour la ciblé et depuis entreposés dans le placard ,
Mais voilà l'envie de me remettre à la chasse est là donc je vient vous voir pour quelques renseignements,
J'ai commencé à m'entraîner au sanglier courant et je voulait savoir si sa pouvait abîmer l'arme sachant que je tire 6 balles je laisse passer les autres et je retire ( des 150gr de chez remington) je compte y allait deux fois par mois,
Et l'autre question c'est le démontage du canon , j'ai vu des vidéos pour la take down mais sur la mienne j'ai pas se système ,j'ai juste une vis dessous ,
En vous remerciant pour les infos,
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Salut Bouba40 ,
J'ai possédé une BLR Take Down mais en 270 WSM , je l'ai vendue je ne sais pourquoi et je la regratte beaucoup , c'est une excellente carabine , sécurisante , précise et très pratique en Take Down que tu n'as pas c'est dommage mais tu as quand même un très bon outil pour la chasse et le sanglier courant , tu peux tirer c'est du solide , pour ma part je n'aurais pas choisi ce calibre pour la battue mais si tu t'appliques et t'entraînes ça devrait bien marcher , il n'y a pas de raison .
Bouba40
Messages : 6
Inscription : 17 mars 2018 17:39

Message par Bouba40 »

Pour tout dire j'ai acheté cette carabine sur un coup de tête d'occasion, elle était pas cher (400euros avec 3 boîtes de balles dont une entamé qui avait servi à la régler) et je m'étais pas renseignée sur le calibre j'y connaissait pas grand chose ( c'est toujours le cas enfaite icone-siffle ) mais j'en ai lu du bon sur se calibre !
Merci pour les infos je vais continuer à m'entraîner les début sont prometteur vu depuis le temps que j'avais pas touché une arme lol ,
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Attention je n'ai pas écrit que le 270 w n'était pas un bon calibre mais pour la battue peut-être juste ça , ça dépend surtout du tireur et de la munition employée du plus au prix ou tu l'as eu j'aurais aussi craqué . icone-good
Répondre