La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Manu.jvl
- 05 juil. 2018 18:16
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Conseil munitions 7RM
- Réponses : 21
- Vues : 693
[quote quote=5395813]Salut à tous, vous pensez quoi de la Brenneke TIG?
Est-ce que ça pourrait être un bon rapport qualité-prix mon armurier fait la boîte à 61 €
- par Manu.jvl
- 04 juil. 2018 20:42
<t>Merci pour les commentaires. <br/> Effectivement tout cela fait réfléchir. <br/> J'ai visé un budget de 50 euros pour les cartouches car l investissement de base devient conséquent. <br/> Arme ,point rouge, armoire forte ,équipent. . .<br/> Je vais réfléchir et attendre le nouveau catalogue chez ...
- par Manu.jvl
- 03 juil. 2018 19:58
Je viens de regarder le site Winchester, et la 7RM est bien référencé en PowerMax il s'agit peut-être plutot d'une volonté du distributeur auquel est affilié mon armurier
- par Manu.jvl
- 03 juil. 2018 18:06
<t>Voila la carabine est déposée. <br/> plus qu'à attendre environ 1 semaine pour que le montage soit fait.<br/> J'ai vu son catalogue fournisseur et la Powermax en 7RM n'existe plus sur celui-ci. <br/> Il reçoit le nouveau d'ici 10 jours mais pour lui elle ni sera pas non plus . J'ai pas tout compr...
- par Manu.jvl
- 01 juil. 2018 21:20
<t>Bonjour à tous, j'ai profité de la promotion du site meyson pour investir et acheter ma première carabine une haenel Jaeger X en 7 RM à 699 euros . Mon choix s'est porté d'abord sur le 9 3. 62 mais celui-ci n'était plus disponible il ne restait que le 300 WM du 270 ou le 7RM.<br/> J'en ai discuté...
- par Manu.jvl
- 08 mai 2018 11:11
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Nouveau du 52
- Réponses : 4
- Vues : 80
<t>Merci Jacques pour ton message.<br/> J'aurais très prochainement des questions et ça sera un plaisir de vous lire.<br/> Comme je l'ai déjà dit je commence à prospecter pour le choix de ma future carabine et de son calibre.<br/> Pour le moment mon choix se dirige vers une carabine à verrou polyval...
- par Manu.jvl
- 08 mai 2018 09:10
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Nouveau du 52
- Réponses : 4
- Vues : 80
<t>Bonjour à tous, petit nouveau de haute-marne.36 ans<br/> Je passe le permis de chasse à la fin de ce mois, j'espère rejoindre la grande famille des chasseurs du 1er coup.<br/> J'ai passé la dernière saison à accompagner des amis et de la famille en battue, et je me suis donc décidé à passer le pe...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.