Nouveau du 52

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Manu.jvl
Messages : 10
Inscription : 08 mai 2018 06:54

Message par Manu.jvl »

Bonjour à tous, petit nouveau de haute-marne.36 ans
Je passe le permis de chasse à la fin de ce mois, j'espère rejoindre la grande famille des chasseurs du 1er coup.
J'ai passé la dernière saison à accompagner des amis et de la famille en battue, et je me suis donc décidé à passer le permis cette année.
Passionné de nature, mes passions jusque la étés pêche à la truite ,des balades en forêt,champignons . . .
Entouré de chasseur dans la famille de ma femme, je me suis naturellement intéressé à votre passion et jai rapidement attrapé le virus.
Ma chasse sera essentiellement dirigée vers le sanglier et le chevreuil en battue et quelques sorties à l'affût.
J'ai pas mal parcouru le forum concernant les armes les calibres , et j'ai eu pas mal de conseils mais parfois divergent et je pense que je posterais très rapidement sur le forum pour avoir d'autres avis extérieur car pour l'instant mes choix sont encore un peu flou, même si j'ai déjà repéré chez l'armurier une carabine qui me plaît bien, la haennel jaeger 10.
À bientôt.
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour Manu!

Bienvenue à toi sur Chasse Passion !

Ravis d’accueillir un nouveau chasseurs parmi nous. Au plaisir de répondre à tes éventuelles questions ;)

@+
Jacques
Manu.jvl
Messages : 10
Inscription : 08 mai 2018 06:54

Message par Manu.jvl »

Merci Jacques pour ton message.
J'aurais très prochainement des questions et ça sera un plaisir de vous lire.
Comme je l'ai déjà dit je commence à prospecter pour le choix de ma future carabine et de son calibre.
Pour le moment mon choix se dirige vers une carabine à verrou polyvalente.
J'ai un budget d'environ 1200 € pour cette acquisition avec un point rouge ou lunette de battue.
Merci
Hland40
Messages : 163
Inscription : 12 févr. 2017 22:04

Message par Hland40 »

Welcome
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour

Bienvenue
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Bienvenue
Répondre