La recherche a retourné 5 résultats

par Maxim13100
04 sept. 2018 12:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : Premier achat carabine posté/piqueur
Réponses : 14
Vues : 144

Au niveau des munitions pour chasser essentiellement le sanglier en battue que pourriez vous me conseiller ?
comme ça sera du 30.06 il faut quelque chose de lourd c'est ça ou je me trompe ?
du genre des balles 200/220 grains ?

merci d avance
par Maxim13100
04 sept. 2018 11:45

bonjour
merci de vos réponse je vais prendre un browning bar mk 3 en 30.06 pour débuter
par Maxim13100
03 sept. 2018 21:13

<t>Bonsoir <br/> je suis pas dans l optique de tuer des animaux en pagaille loin de la mais de tirer vraiment les animaux a ma portée et de les tuer.<br/> en commençant j'ai peur de ne pas être sure de mes tirs et je prefereais avoir un calibre qui me donne le plus de chances d'abattre ma cible avec...
par Maxim13100
03 sept. 2018 20:02

<t>Merci de cette réponse <br/> Pour moi et surtout pour une première carabine je préférerais de prendre une "grande marque" comme browning ou benelli ou autre parce que je pense que c'est celle que je garderais toute ma vie .<br/> je suis assez retissant a acheter un haenel que je ne connais pas du...
par Maxim13100
03 sept. 2018 11:06

<t>Bonjour,<br/> commençant la chasse récemment je me vois devant l obligation d'acheter une carabine .<br/> Un ami étant piqueur me propose de l accompagner de temps en temps avec lui pour mener les chiens mais je ferais aussi des battue en temps que posté il me faudrait une arme qui convienne a ce...