La recherche a retourné 4 résultats

par Juju11
17 juil. 2019 22:40
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Comme un cheveu sur la soupe
Réponses : 7
Vues : 91

migrateur si jamais tu passes dans le coin, n'hésite pas a me contacter, je serais ravie de partager une partie de chasse aux faisans.
L'invitation est lancé alors n'hésite pas. A partir de novembre je serais en vacances si tout va bien.
par Juju11
14 juil. 2019 08:17
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Comme un cheveu sur la soupe
Réponses : 7
Vues : 91

<t>Bonjour migrateur, j'ai beaucoup de chance, mon meilleur ami de met a La chasse avec moi, puis j'ai trois copains très expérimenté qui se disputent pour que je viens avec eux ????, ils veulent partager leur expérience. A ce rythme là, j'espère que j'aurais du temps pour y aller seul avec mon tout...
par Juju11
10 juil. 2019 09:08
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Comme un cheveu sur la soupe
Réponses : 7
Vues : 91

<t>Merci beaucoup JML19, je suis bien d'accord avec toi sur le secret chasse/nature.<br/> Je connais très bien le territoire sur lequel je vais évoluer pour la première année. Je le parcours depuis plusieurs années en hors sentiers, en long, en large et en travers. Les multiples fois où je croise sa...
par Juju11
05 juil. 2019 11:54
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Comme un cheveu sur la soupe
Réponses : 7
Vues : 91

<t>Bonjour,<br/> Petite présentation comme il est d'usage sur un Forum.<br/> Je m'appelle Julien, j'ai 33ans et je suis sur Leucate dans l'Aude, entre Narbonne et Perpignan.<br/> J'ai mon permis de chasse depuis cette année et je ne suis pas issue d'une famille de chasseur.<br/> Natif de Marseille j...