La recherche a retourné 6 résultats

par stef56
31 juil. 2021 22:03
Forum : Général
Sujet : Quand la jalousie rend les gens abrutis …..
Réponses : 9
Vues : 1674

icone-good
par stef56
31 juil. 2021 18:15

<t>Mais bien sûr JML19 que c’est une chasse privée. Cette chasse est sur une propriété privée, donc territoire privé, dont le propriétaire propose un bail pour sa location, qui peut-être à l’année ou plus, cédant pendant la durée du bail son droit de chasse au locataire qui lui ensuite octroie le dr...
par stef56
31 juil. 2021 15:00

<t>Bonjour JML19,<br/> Je pense que soit vous avez mal interprété ce que j’ai écrit ou alors je me suis mal exprimé. Il est aucunement question d’avoir un élevage sur notre territoire qui lui est entièrement ouvert et où le gibier peut passer d’un territoire à un autre. La gestion du gibier, en l’oc...
par stef56
30 juil. 2021 22:30

<t>Bonsoir JML19,<br/> Non je ne pense pas que se soit la différence des moyens qui crée la jalousie, mais plutôt la bêtise qui rend les gens méchants. On a les moyens que l'on veut se donner. Pour ma part et celles de mes collègues, c'est le travail et parfois le sacrifice sur d'autres choses. La s...
par stef56
30 juil. 2021 22:19

<t>Bonjour Phoenix,<br/> Je ne pense pas que ce soit simplement de la guéguerre mais plutôt de la décadence. Je suis dans ma cinquantième année de chasse et crois-moi, j’en ai vu des vertes et des pas mûres. Mais aujourd’hui c’est lamentable. Comment veux-tu attirer de jeunes chasseurs avec de tels ...
par stef56
30 juil. 2021 09:08

<t>Chasseur dans un domaine privé jouxtant une chasse communale pour ne pas la nommer Mallemort dans les BdR, nous sommes confrontés régulièrement à des actions visant à nous saccager, voler nos équipements cynégétiques à gros gibier sous la bénédiction du président de cette même société de chasse. ...