La recherche a retourné 10 résultats

par Bobdu16
13 oct. 2020 12:50
Forum : Modes de chasse
Sujet : Substitut plomb pour fusil basse pression
Réponses : -1
Vues : 266

<t>Bonjour à tous, un ami m'invite à la hutte, donc je cherche des munitions sans plomb calibre 12 pour un fusil beretta s55e, qui n'est pas eprouvé bille d'acier.<br/> Mis a part certaines munitions au bismuth a un prix élevé (4€ la cartouche), je trouve des munitions acier basse pression type mary...
par Bobdu16
08 sept. 2020 23:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Vieux 16 lefaucheux pour la chasse?
Réponses : 4
Vues : 122

Ok merci de vos réponses je passerais le montrer à l'armurier et au moins son aspet exterieur est similaire à son état neuf, il fera joli dans l'armoire à fusil.
Je vous donnerais des nouvelles, merci et à bientôt icone-smile .
Amicalement,
Antoine
par Bobdu16
06 sept. 2020 13:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Vieux 16 lefaucheux pour la chasse?
Réponses : 4
Vues : 122

<t>Bonjour, j'ai dans mon grenier un vieux fusil à chiens calibre 16 type lefaucheux. J'ai l'ai retapé et fait un poncé huilé sur la crosse,en très mauvais état, et réparé un percuteur. Seulement les canons sont très abimés, ils sont très piqués à l'interieur. Est il possible, pour une utilisation c...
par Bobdu16
26 juin 2020 11:46
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Bonjour<br/> Quel serait ton budget? <br/> Si tu veux faire de la battue et de l'affut, une carabine a verrou sera adaptée, et si ton budget est plus gros une linéaire serait bien.<br/> Si tu ne veux faire que de la battue au bois, un express ou une semi-auto sera bien.<br/> Ensuite pour le calib...
par Bobdu16
01 mars 2020 11:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix première carabine gaucher
Réponses : 9
Vues : 144

Ah c'est sur les tikka ou les sako c'est vraiment super, mais apres c'est pas non plus le même prix.
par Bobdu16
29 févr. 2020 16:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix première carabine gaucher
Réponses : 9
Vues : 144

<t>Ok, merci de tes conseils, c'est vrai qu'elle a l'air pas mal la x bolt, je suis aussi assez interessé par la mossberg patriot ou par la marlin 336, qui vient direct avec des organes de visée. Sinon les cz c'est bien ou pas j'avais entendu dire que les culasse sont pas très fluides.<br/> Merci, c...
par Bobdu16
29 févr. 2020 10:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix première carabine gaucher
Réponses : 9
Vues : 144

Ok merci pour ces précisions, a-tu un conseil pour une carabine a verrou gaucher pas trop chère? Et sinon le 30-30 tu trouve ca bien comme calibre?
Cordialement et merci
par Bobdu16
27 févr. 2020 22:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix première carabine gaucher
Réponses : 9
Vues : 144

Ok mais honnetement une carabine a verrou me semble pas pratique vu que je suis droitier mais tire en gaucher.
Merci de ta réponse,
Cordialement
par Bobdu16
27 févr. 2020 19:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix première carabine gaucher
Réponses : 9
Vues : 144

Pour le gibier, ce serait du chevreuil 50% et du sanglier de taille moyenne 50%.
par Bobdu16
27 févr. 2020 19:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix première carabine gaucher
Réponses : 9
Vues : 144

<t>Bonjour à tous, nouveau sur le site et nouveau chasseur, je souhaiterais acheter ma première carabine. Gaucher, j'avais pensé à une semi-auto remington 742 ou a une marlin 336 en 30- 30 winchester. Qu'en pensez vous, notament a propos des problemes d'enrayement de la remington, et avez vous d'aut...