La recherche a retourné 5 résultats

par Grom
17 juil. 2020 13:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : Besoin de renseignements
Réponses : 8
Vues : 243

Petit retour
Huilage des mécaniques, paille de fer 000 sur le canon + huile, goupillon huilé dans le canon.
Il est tout propre tout beau, prêt pour le stockage.

Merci encore pour les renseignements. icone-good
par Grom
08 juil. 2020 13:48

<r>Ok vraiment de façon délicate le nettoyage, je ne sais pas en quoi sont faite les différentes parties, mais vue que c'est dans une optique plus esthétique que pratique, je me contenterais de micro fibre voir brosse à dent pour récurer les gravures.<br/> <br/> Merci en tout cas icone-good <br/> <b...
par Grom
07 juil. 2020 22:18

<t>Merci encore une fois pour la réponse.<br/> <br/> Huile 3en1 en flacon ça j'ai, donc pour les mécanismes et l'intérieur du canon ça devrait aller.<br/> <br/> Le bois je n'ai pas de cire, par contre j'ai de "l'huile de citron", que l'on utilise pour les touches des manches de guitares (sur du pali...
par Grom
07 juil. 2020 20:13

<t>Merci pour la réponse précise icone-good <br/> <br/> Pour ce qui est de le neutraliser, c'est plus par précaution. J'ai 2 enfants trop petits encore pour s'y "intéresser" mais qui grandiront, j'espère leur donner une éducation qui fera qu'il n'y aura jamais de soucis, mais comme on dit, mieux vau...
par Grom
06 juil. 2020 22:02

<t>Bonsoir à tous, je viens vous voir car je suis en quête de renseignements.<br/> Je n'y connait rien en arme à feu, je ne suis pas chasseur, je ne fait pas de tir sportif, mais j'ai "hérité" de mon grand-père, d'un fusil "el reno eibar", et il a pour moi une valeur sentimentale. <br/> <br/> J'aime...