La recherche a retourné 5 résultats

par X-Bolt34
13 août 2020 15:29
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour du 34
Réponses : 0
Vues : 91

<t>Bonjour à tous.<br/> Je me présente j'ai 47 ans et je chasse et pêche depuis que je marche, la chasse en temps qu'accompagnant u père et du grand père et dès que j'ai pu tenir une arme j'ai fais mes débuts avec la 9mm et la carabine air comprimée ensuite est venu le plus sérieux.<br/> Pendant 5 a...
par X-Bolt34
13 août 2020 15:02
Forum : Général
Sujet : Avis Remington core lokt 140 Gr
Réponses : 4
Vues : 261

Comme le dit si bien JC Tolphin chaque canon à sa balle de préférence et ça c'est à nous de le trouver avec plusieurs essai en cible!
Perso je n'ai jamais tiré de Hornady mais je sais de réputation qu'elles sont pas mal.
Je reste sur ma GPA . A voir dans de futur essai en stand
par X-Bolt34
13 août 2020 08:18

Je chasse depuis une vingtaines d'années avec une 7RM toujours en 150 grains balles core lokt ou GPA battue et GPA 138grains à l'approche... JAMAIS déçu .
par X-Bolt34
13 août 2020 08:12

<t>Bonjour, beaucoup d'armuriers sont partisan de tirer "lourd", perso et de par mes expériences de profession passées j'ai pu tester de nombreuses balles et ogives à courte, longues et très longues distances, <br/> A la chasse nous cherchons a tuer proprement et pour ça il faut une onde de choc à l...
par X-Bolt34
12 août 2020 18:57
Forum : Armes et munitions
Sujet : Conseil munitions 7RM
Réponses : 21
Vues : 692

<t>Bonjour, je tire à la 7rm depuis plus de 20 ans et perso avec la 7X64 je ne saurais conseiller un autre calibre... Avant de devoir répondre à la déferlante d'affirmation des défenseurs de calibres qui viennent d'apparaitre sur nos étales depuis peux, je tiens à vous préciser que de par mon ancien...