La recherche a retourné 7 résultats

par gwlegion
23 oct. 2020 23:04
Forum : Législation
Sujet : quel fusil choisr
Réponses : 23
Vues : 939

hors de ce contexte, que pensez vous du remington 870 ? (hors du contexte de ce que je recherche, j'approfondirais en fonction de vos reponses)

-qu'en est il de sa legalité en terme de chasse en france ?
-avez vous des avis sur sa fiabilité ? son usage en chasse ?
par gwlegion
23 oct. 2020 21:23

par gwlegion
23 oct. 2020 14:45

<r>j'ai vu des KS7 en cannon long ... faut que je trouve quelle taille ca fais, mais ca peut coller ...<br/> <br/> par contre, petite question au niveau du cannon :<br/> <br/> j'ai lu cette phrase <br/> -'En ce qui concerne les fusils à pompe à canon lisse, ils restent en catégorie B, il n’y a pas d...
par gwlegion
23 oct. 2020 14:26

<t>je partirais sur de la chasse au petit gibier (faisant principalement) et occasionellement, battue au sanglier ...<br/> En fait, mon beau pere est chasseur, et outre le fait que c'est une activitée qui m'attire depuis deja pas mal de temps, c'est en plus un moyen de me raprocher de lui<br/> <br/>...
par gwlegion
23 oct. 2020 11:18

<t>ce qui compte, ce n'est ni le look, ni la taille de l'arme.<br/> le choix de la munition, et la longueur du cannon compte pour la balistique.<br/> le choix du mecanisme compte aussi , coté fiabilité et vitesse de rechargement. (d'ou ma preference pour le pompe sur le semi auto ... afin d'eviter l...
par gwlegion
20 oct. 2020 10:35

<t>merci pour cette info...<br/> <br/> donc si j'ai bien compris, les pompes en general, c'est interdit pour la chasse...<br/> <br/> du coup, ce qui me plairais, c'est un fusil en bullpup equipe picatinny. existe t'il des armes qui pourraient me convenir ?<br/> <br/> j'ai aussi entendu que les poign...
par gwlegion
18 oct. 2020 15:13

<t>bonjour<br/> <br/> Je viens vers vous, dans l'espoir de pouvoir me mettre a la chasse avec un joujou qui me plais ...<br/> En fait, je ne me mettrai a la chasse que si je trouve une arme qui me conviens réellement.<br/> du coup, j'aimerais des details niveau legislation.<br/> <br/> Avec un permis...