Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour, les peines ecrites sont toujours les peines maximales risqués, sinon c'est 5 mètres de distance d'une chasser goudronner
qu'avez vous eu comme sanctions alors?
bonjour tout le monde, pour noël, j'ai eu une caméra Browning wireless 4G, et je voudrai plutôt faire un retour d’expérience sur le produit. je l'utilise depuis 3 semaines environ et a ma grande déception car les images reçus sont pratiquement illisible car de mauvaise qualité... malgrer un 20M de p...
disons que tu aura plus de choix pour les calibre 30.06 et un meilleur pouvoir d’arrêt car le calibre est plus lourd, mais d'autre te diront que le pouvoir d’arrêt sera selon ou la balle sera placer..oui effectivement, mais la réalité en est tout autre et le placement de la balle aussi
bonjour à tous, j'arrive aujourd'hui a vouloir faire évoluer mes tir en changeant de balles, je chasse actuellement avec des winchester power point 30.06 180grains et je souhaite m'orienter vers les winchester extreme point copper impact 30.06 180grains pour d'une m'aligner avec les nouvelles législ...