camera browning

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Militaryseb

camera browning

Message par Militaryseb »

bonjour tout le monde,
pour noël, j'ai eu une caméra Browning wireless 4G, et je voudrai plutôt faire un retour d’expérience sur le produit. je l'utilise depuis 3 semaines environ et a ma grande déception car les images reçus sont pratiquement illisible car de mauvaise qualité... malgrer un 20M de pixel annoncer, mais l'abonnement qui est propre a la caméra ne vous donnera pas le choix d'aller chez un autre fournisseur et le prix d'abonnement de départ qui est de 12.99eu vous donnera accès a des image de base et pour avoir 10 images en HD vous devrez avoir l'abonnement au dessus a 16.99eu puis,25.99eu pour 50 image en HD puis, 39.99eu pour300 en HD et 100 vidéos puis 64.99eu pour 400 images en HD et 150 vidéos .....
vu le prix de la camera et la marque browning je pouvais m'attendre a mieux de leur part... pour avoir les image de qualité il vous faudra recuperer la carte SD et les mettre dans l'ordi a priori... je vous tiendrai au courant quand je l'aurai fait
Répondre