Bonjour à tous, je me présente, je chasse depuis mon enfance dans les années 70s d'abord en Mayenne puis ensuite un peu partout en France et quelquefois à l'étranger. Et cette année, 40 ans de permis. Depuis 30 ans en région parisienne , ca a été compliqué de planfier les sorties chasse , mais la re...