Bonjour à tous, ;) Je ne vous apprendrais rie si je vous disais que je suis là pour poser une question mais avant une petite présentation s'impose. Je suis tireur récréatif. On va dire que je m'amuse mais je commence à m'ennuyer de poinçonner des cartons limité à 50m. Je veux donc être efficace. Tir...