La recherche a retourné 33 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par sefender
- 07 sept. 2017 11:40
- Forum : Général
- Sujet : Les Papys du forum
- Réponses : 7093
- Vues : 613240
Je ne pense pas qu'ils aient du mal! Il suffit de se connecter et de poster! Aprés de là à utiliser toutes les fonctions c'est autres chose

- par sefender
- 07 sept. 2017 11:07
- Forum : Général
- Sujet : Les Papys du forum
- Réponses : 7093
- Vues : 613240
Bon il est bien calme ce topic les papys ! Vous apprivoisé toujours le changement icone-coeur
- par sefender
- 07 sept. 2017 10:28
- Forum : Général
- Sujet : Nouvelle version de Chasse Passion
- Réponses : 198
- Vues : 15559
<t>quand j’ai voulu entrer ma date de naissance dans mon profil, le menu défilant s’arrête a 1957 soit 60 ans… Après on est exclu ou membre honoraire ???<br/> ahahah bien vue Michel! Il fallait un papy expérimenté comme toi pou s'en rendre compte icone-cool . C'est bon j'ai modifié et part la même o...
- par sefender
- 06 sept. 2017 17:25
- Forum : Général
- Sujet : Nouvelle version de Chasse Passion
- Réponses : 198
- Vues : 15559
C'est ce que je me dit aussi
Mais du coup j'aurais voulu avoir un peu plus d'avis sur le reste. On papotera ce soir sur le 'tchat

21h, n'oubliez pas !
- par sefender
- 06 sept. 2017 13:58
- Forum : Général
- Sujet : Nouvelle version de Chasse Passion
- Réponses : 198
- Vues : 15559
Par contre moi qui m’apprêtais à muer en un magnifique 16 corps (le but d’une vie) je suis un peux triste icone-pleure
C'est pile le bon moment pour récolter, après tu va ravaler !
- par sefender
- 06 sept. 2017 13:02
- Forum : Général
- Sujet : Rdv ce soir 21h sur le tchat !
- Réponses : 0
- Vues : 384
<r>Bonjour,<br/> <br/> Je pense que cela devrait faire des heureux, le t'chat Chasse Passion du mercredi est de retour ! Je vous propose donc de se retrouver à partir de 21h ce soir : <URL url="https://www.chassepassion.net/chat-chasse-passion/">https://www.chassepassion.net/chat-chasse-passion/</UR...
- par sefender
- 06 sept. 2017 12:19
- Forum : Général
- Sujet : Nouvelle version de Chasse Passion
- Réponses : 198
- Vues : 15559
<t>Merci michel39, c'est une bonne idée de décapiter les membres, mais bon je les aiment quand même bien...... depuis 2003 et tant d'aventures partagées ! mdr icone-cool<br/> <br/> Ton retour est intéressant Niko, par contre je ne comprends pas pourquoi ça écrit plein de caractères parasites dans to...
- par sefender
- 06 sept. 2017 11:43
- Forum : Général
- Sujet : Nouvelle version de Chasse Passion
- Réponses : 198
- Vues : 15559
Je crois que j'ai bien compris la.... 6 moi de travail et tout ce qu'il en ressort c'est qu'il manque un bouton! icone-pleure
Je demanderais à ma famille ou mon chien pour les compliments ne vous inquiétez pas icone-souri icone-clinoiel