Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suggère de changer le titre pour: "Chasse en 4x4 et tir d'un cerf à longue distance" ça me paraîtrai plus logique que "approche" !
Cordialement,
galochon
oui effectivement tu n'as pas torts.je m'étais plus attardé sur la distance qui me paraît quand même énorme . les chances de blesser l animal étaient quand même élevées
Quoi que l'on en dise, c'est une sacrée distance de tir, je ne pensais pas que l'on pouvait tuer un gibier aussi gros a une tel distance. Merci de nous avoir fait partager cette vidéo. cordialement
@JASSEB79 wrote:les chances de blesser l animal étaient quand même élevées
Elles ne sont pas plus élevées que partout ailleurs ou les types n on jamais mis les pieds dans un stand, n on jamais régler leurs armes, non aucun entrainement et tir au petit bonheur la chance en ce disant " il risque plus que moi "
Je suis d'accord que chaque mode de chasse, pour peux que l'on ais l'esprit mal tournée, peu être critiquable, mais la pour moi de ce que j'en vois je n'appel pas ça de la chasse. Du TLD, rien de plus
@Webmaster wrote:Je suis d'accord que chaque mode de chasse, pour peux que l'on ais l'esprit mal tournée, peu être critiquable, mais la pour moi de ce que j'en vois je n'appel pas ça de la chasse. Du TLD, rien de plus
Et ce n'est vraiment pas un exemple à donner, même si lui il a de l'experience.
A ce jour (mais je suis un chasseur assez récent -5 ans-) je n'ai encore jamais tiré a plus de 80 m. En fait avant de tenter des tirs plus loin, je voudrais tester moi même la carabine et la lunette sur un stand ou on peu tirer a 100 m voire plus... Mais il n'y en a pas près de chez moi... Il faut que je me déplace pour le faire...
Les armurier que je connais et qui règlent mes optiques me disent tous qu'avec un réglage à 50m, l'écart à 100 mètre est tout juste de 1cm...mais bon je veux voir ça en tirant moi-même.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.