Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chassant le cerf et le chevreuil chaque année depuis 7 ans en Ecosse à l'approche, je recherche passionné(s) comme moi qui souhaiteraient y aller aux meilleures conditions (pas de guide, 10000 Ha de territoires où la densité de cervidés est de 10 à 20 au 100 Ha, open shoot, taxes très limitées, 6 à 8 jours de chasse pleins). Le groupe serait de 3 ou 4 maxi, et le voyage se ferait en direct sans passer par une agence (traitement en direct avec le détenteur du droit de chasse là-bas). Il me manque simplement un ou deux passionnés pour constituer le groupe. Ce voyage aurait lieu en semaine 34 (fin Août). Attention, il s'agit d'une chasse authentique et sportive : flingueurs et amateurs de tirs faciles s'abstenir. Par contre, amateurs de longues approches dans des paysages magnifiques, ne pas hésiter à me contacter.
Bonsoir Gilles. Je n'ai rien à vendre. Je cherche simplement le profil identique au mien qui souhaiterait me rejoindre pour parler d'une passion commune ou la vivre. C'est tout...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.