Cerfs et chevreuils à l'approche dans les moors Ecossais...

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
bparay

Message par bparay »

Chassant le cerf et le chevreuil chaque année depuis 7 ans en Ecosse à l'approche, je recherche passionné(s) comme moi qui souhaiteraient y aller aux meilleures conditions (pas de guide, 10000 Ha de territoires où la densité de cervidés est de 10 à 20 au 100 Ha, open shoot, taxes très limitées, 6 à 8 jours de chasse pleins). Le groupe serait de 3 ou 4 maxi, et le voyage se ferait en direct sans passer par une agence (traitement en direct avec le détenteur du droit de chasse là-bas). Il me manque simplement un ou deux passionnés pour constituer le groupe. Ce voyage aurait lieu en semaine 34 (fin Août). Attention, il s'agit d'une chasse authentique et sportive : flingueurs et amateurs de tirs faciles s'abstenir. Par contre, amateurs de longues approches dans des paysages magnifiques, ne pas hésiter à me contacter.
bparay

Message par bparay »

Bonsoir Gilles. Je n'ai rien à vendre. Je cherche simplement le profil identique au mien qui souhaiterait me rejoindre pour parler d'une passion commune ou la vivre. C'est tout...
Répondre